| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 31 Mar - 19:43 | |
| Bonjour Naja! Et comme disait Naluria, merci pour les compliments! Je t'invite à te rendre ici. D'ailleurs, nous n'avons pas de représentant pour le village de Bourganeuf, si tu es intéressé(e)? Ça fait plaisir! | |
|
| |
Anasmess Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Avr - 1:11 | |
| Bonjour tout le monde Voila moi aussi je suis nouveau ici et je suis de Bourganeuf comme Naja et j'ai bien aimée cette guilde et j'espére la représentée trés trés bien par contre moi je veux pas représenter Bourga et je crois que Naja le feras trés bien mais j'aimerai bien etre son adjoint si je peux lol! Alors je pense que cette guilde m'acceptera comme uin de ses menbres ! Encore Merci Anasmess | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Avr - 4:29 | |
| Bonjour à toi Anasmess. Je t'invite toi aussi à te rendre au bureau pour le comté. On peut peut-être aussi avoir deux représentants pour Bourga'. Ce ne sera pas de trop! | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Avr - 4:44 | |
| un suppléant est tout à fait probable coucou Anasmess^^ merci de venir faire vivre notre forum^^ merci tout spécial à Zabouvski | |
|
| |
Arielle_de_Siorac Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| Alors que le chaud soleil d'avril faisoit miroiter les flaques d'eau sur la route, vestiges de la dernière ondée, un carosse franchit le point-levis pour s'arrester dans la Cour d'honneur. Un valet en descendict immédiatement et vinct aider une jeune femme à en descendre. Celle-ci jeta un regard appréciateur sur ces fastes lieux et envoya le valet mander l'endroit où elle devoit se présenter.
Introduite dans le bureau d'accueil, elle vit quelques personnes qui estoient là à discuter. S'approchant, le sourire aux lèvres, elle attendict que quelques uns aient remarqué sa présence avant de faire une petite révérence.
Bien le bonjour. Je suis Arielle de Plantagenest de Dénéré, dame d'Azé et de Dissé-sous-le-Lude, ambassadrice de a Couronne de France et chancelière d'Anjou en Angleterre. Bien entendu, je suis aussi bléicultrice, de mesme que tisserande. J'habite Angers, la capitale de ma doulce Anjou, où je doute que cette confrérie soit bien connue.
Je suis membre de vostre guilde depuis un bon moment jà, mais mon existence mouvementée ne m'a point permis de découvrir ces lieux avant ce jour d'hui. En effet, je suis passée aux anciens locaux de le Guilde, et j'en estois à me désoler de sa désertion lorsque je vis une affiche annonçant la construction de ce superbe chasteau.
Me voici donc devant vous, heureuse de retrouver une Guilde encor vivante. Si vous recherchez quelque représentante pour ma cité, je me porte volontaire avec plaisir. | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 5 Avr - 22:45 | |
| coucou Arielle^^
heureuse de rencontrer une homologue ici^^ avec presque le même parcours^^
j'espère que tu te plaira parmi nous^^ | |
|
| |
GRMY Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Vaudemont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 20 Avr - 13:49 | |
| Bien le bonjour,
Je me présente. Je suis GRMY, cultivateur de blé et meunier à Vaudemont, en Lorraine. Je suis également journaliste à l'AAP, parlementaire au Parlement de Lorraine et candidat à la Présidence du Parlement Lorrain.
Je souhaite rejoindre la guilde afin de défendre les intérêts des cultivateurs de blé. Je souhaite également, si il n'y a personne, devenir représentant de la guilde à Vaudemont.
Merci de m'accueillir parmi vous.
GRMY. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 21 Avr - 1:06 | |
| Bienvenu GRMY je te souhaite la bienvenu parmis nous je vais voir si tu peux devenir représentant de Vaudemont en Lorraine. Si c'est le cas tu devra faire une lettre de motivation au directeur, question de formalité Merci de ta présence Après vérification, je suis dans le regret de t'annoncer qu'Animale est déjà représentante de Vaudemont. Tu peux cependant être son adjoint Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 21 Avr - 5:48 | |
| Bonjours à Arielle et à GRMY de Ventadour et de son représentant! | |
|
| |
GRMY Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Vaudemont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 21 Avr - 13:33 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
lerant Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 22 Avr - 21:17 | |
| Demat!
Lerant bléïculteur rohannais depuis longtemps et a son de deuxieme champ depuis quelque temps aussi.
Pas grand chose pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 23 Avr - 4:40 | |
| Bonjour Lerant! Tu es le bienvenu! Ps : Dans quelle village es-tu IG? | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 23 Avr - 7:32 | |
| Rohan Bienvenu Lerant on ne se présente plus ^^ bisous bisous | |
|
| |
aodrendal Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 23 Avr - 13:38 | |
| bonjour a tous,
je suis cultivateur de blé (évidement) et meunier a bourges
il semble qu'il n'y ait aucun représentant de la guilde dans ma ville et je voulais postuler pour la place . pour le moment j'ai laissé un message sur la halle générale des RR mais sans aucune réponse ..
pouvez vous m'eclairer
merci | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 23 Avr - 18:14 | |
| Bienvenu Aodrendal Effectivement tu peux postuler pour devenir représentant de Bourges Pour cela je te propose de te présenter et d'envoyer une lettre de motivation à notre directeur Jehanvp^^ Dans son bureau et / ou par pigeon (mp) ^^ merci de ta venue bisous bisous | |
|
| |
aodrendal Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 25 Avr - 13:49 | |
| Re bonjour Naluria,
j'ai suivi tes conseils en envoyant un MP au directeur mais mon pigeon refuse de quitter sa boite !!!! j'ai tenté de contacter par divers autres moyens Sieur Jehanvp mais sans succes !!!
Je sollicite donc votre aide pour cette histoire !!!
merci par avance
Aod | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 25 Avr - 23:34 | |
| je verrai avec lui alors sinon tu peux toujours essayer directement dans son bureau | |
|
| |
aodrendal Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Mai - 14:06 | |
| bonjour,
il semble que rien de nouveau ne se dessine à l'horizon !!
je vais vous paraitre penible mais la ville de bourges à vraiment besoin de quelqu'un pour structurer cette filière et sachant que vous avez dejà une expérience dans ce domaine il me semble important de savoir si nous pouvons collaborer ensemble
aod | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Mai - 14:23 | |
| jétudie ca dans la journée et je te donne une réponse demain au plus tard après étude je te propose de devenir représentant de Bourges à titre provisoire, Jehanvp te nommera officiellement représentant de village. Je t'ouvre ainsi l'accès à ton bureau que tu pourra éditer Bienvenu et encore merci pour ta détermination et ton aide | |
|
| |
valmontxv Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 9 Mai - 22:20 | |
| bonjours valmontxv tavernier et bléiculteurs avec deux champs a bourg en savoie!
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 11 Mai - 21:55 | |
| coucou Valmont^^ Bienvenu à la guilde des producteurs de blé^^ J'espère que tu t'y plaira Merci de ta venu | |
|
| |
valmontxv Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 1:29 | |
| merci pour l acceuil mais j ai recu deja un message d inactivité ces grave ou pas?
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 4:30 | |
| Bienvenue à Aorendal et Valmontxv ! Bon séjour! | |
|
| |
valmontxv Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 13:02 | |
| merci ou je peu avoir la jolie banniere ofet je vais essayé de ramené du monde de bourg et de la savoie aussi
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 13:15 | |
| Pour tout les outils de la guilde tu peux aller à la biblothèque Sinon non le message d'inactivité est un message d'alerte pour ceux qui ne travaillent pas. Tu viens d'arriver je ne vais pas te supprimer:) C'est comme les administrateurs ou les porteurs de la médaille du mérite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|