| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmontxv Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 13:55 | |
| d accords j ai contacté tout ce que je pouvais pour l instant en savoie je suis a annecy la!
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
shikamarus Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis Shikamarus ; et possède 2 champs de blé que j'entretiens avec grand soin et je vais très prochainement passer niveau 2.. | |
|
| |
valmontxv Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 14:39 | |
| bonne nouvelle et bienvenue
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 15:28 | |
| bienvenu Shikamarus félicitation pour ton futur niveau 2^^ peux tu nous dire de quel village tu viens s'il te plait.... merci beaucoup | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
nonochef Petit causant
| Sujet: slt Sam 12 Mai - 18:40 | |
| salut suis nonochef d'annecy bleiculteur et charpentier de mon village | |
|
| |
valmontxv Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 19:56 | |
| bienvenu Nonochef^^
fais comme chez toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 13 Mai - 22:38 | |
| Je vous invite tous à participer à la réunion que j'ai instigué pour que nous organision un grand coup publicitaire pour la guilde. Cette réunion est importante, surtout que la guilde a grandement besoin de nouveaux membres et de se faire connaitre, autant auprès des bléiculteurs des administrations. Pour participer, rendez-vous ici. | |
|
| |
Lililith Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 16 Mai - 11:08 | |
| Bonjour !
Je suis Bléicultrice a Annecy mais aussi meunière donc je transforme directement ma production. J'ai souvent du mal a trouver du blé pas trop cher....
Vive les blés ! | |
|
| |
Androlyne Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 16 Mai - 12:40 | |
| Bonjour à tous, Sur les conseils de Dame Naluria je viens me présenter à vous je suis bléicultrice et meunière à Bourbon et en ce moment conseillère municipale pour la filière Blé-Farine-Pain, j'espère beaucoup de vos conseils | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 16 Mai - 15:43 | |
| Bienvenue Lili^^ Je pense que tu pourra trouver des représentants proche de toi pour une éventuelle importation.. J'essaierai de t'aider à les contacter Bienvenue et merci d'être venue Androlyne Tu peux trouver notre charte dans la bibliothèque | |
|
| |
Lervia Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 17 Mai - 14:57 | |
| Bien le bonjour.
Je suis Lervia,
habitant de Tours et bleiculteur. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| Bienvenu Lervia J'espère que tu trouvera toute les informations neccessaire pour la bonne marche de ton activité | |
|
| |
Anfa Petit causant
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Thiers Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 27 Mai - 22:36 | |
| Bonjouration^^,
Je suis Anfa, représentant de la guilde à Thiers. Je suis niveau 1 | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Bertolt Petit causant
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 29 Mai - 20:04 | |
| Bonjour tout le monde,
Mon nom est Bertolt et je suis un bléiculteur et signataire de la charte de la guilde des bléiculteurs du Puy en Languedoc. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 29 Mai - 20:38 | |
| Bienvenu et merci à toi C'est agréable de voir des bléiculteurs s'investir:) merci beaucoup | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 1 Juin - 15:15 | |
| Bonjour je suis nouveau à la guilde et ...
Non je rigole mais je voulais vous dire que après des temps difficilles (hrp : mémoire de fin d'études) je suis de retour parmi vous. Mais je vois que mon assistante c'est bien occupée de vous. | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Juin - 13:30 | |
| Aizu s'approcha des membres de la guilde présent.
Bonjour messires, je suis Aizu de Bourges et fraichement arrivé dans votre guilde. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Juin - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenu Aizu J'espère que tu trouvera toute les information neccéssaire, et si tu as une question n'hésite pas Nous sommes là pour ca | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
lebergerblanc Petit causant
| Sujet: bonjours Lun 4 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |