| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Bienvenue Ven 26 Jan - 22:24 | |
| C'est ici que les petits nouveaux viennent dire bonjour. Comme je suis le premier je me présente, jehanvp de Clermont en Champagne. Directeur de cette Guilde pour vous servir. | |
|
| |
causette Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 0:34 | |
| Bonjour
je suis Causette de Castillon | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 0:44 | |
| Naluria votre adjointe et représentante de Bourbon et du BA....
bienvenue^^ | |
|
| |
Animale Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 0:58 | |
| Bien l'bonjour à tous,
Je me présente, Animale de Vaudemont. | |
|
| |
caro68130 Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 1:17 | |
| Bonjour, caro de clermont | |
|
| |
Maine Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 1:25 | |
| [b]Bonjour je suis Maine du Maine venant de Montmirail, | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 1:29 | |
| Bonjour, je suis Zabou de Ventadour, conseiller aux agriculteurs/éleveurs du village et bléiculteur moi-même!
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Wibald Petit causant
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Tonnerre-Bourgogne Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 1:36 | |
| Wibald fit son entrée dans le chateau de la guilde des bléiculteur d'un pas lent mais assuré...Bonjour a toutes et a tousJe m'appelle Wibald, je suis un tout nouveau bléiculteur à Tonnerre en Bourgogne... Je suis très heureux de rejoindre ce lieu et rencontrer d'autre personne de la meme profession que moi | |
|
| |
Rookie Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 2:42 | |
| bonjour, je m'appelle Rookie, je suis bléiculteur à laval et boulanger, j'ai aussi été meunier avant. voilà. ah non j'oublia le plus important, je suis un locqueteux stupide qui n'a qu'un oeil....donc prière de m'expliquer les choses clairement avec des mots simples, merci. | |
|
| |
Dunois Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 2:55 | |
| Bonjour, Dunois de Rohan, j'y ai un petit champ de blé Au fait on fait comment pour les virer les trucs qui tombent là? | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 13:23 | |
| Un homme au visage doux mais au regard dur avança devant la petite assemblée et lança: Ola ! Je suis Oronel, bléiculteur Nîmois, puis je rester en votre enceinte ? Et mon voyage m'a assêché, où puis-je trouver votre taverne ? | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 14:00 | |
| Naluria s'approcha d'Oronel....tu dois aller dans le fort.... au deuxième étage Naluria sourit | |
|
| |
Samco Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 14:48 | |
| Bonjour à tous,
mon nom est Samco, je suis d'Epinal en Lorraine est aspire à devenir représentant de cette guilde là-bas ! Très beau chateau !!! | |
|
| |
clothylde Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : autun Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 27 Jan - 21:16 | |
| Bonjour, Clothylde, maire d'Autun (3è mandat en cours), cultivatrice de blé et meunière.
Je suis ravie de voir que la guilde bouge et ai hate d'y voir les projets !! | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 29 Jan - 17:14 | |
| Bonjour à tous,
Wuggalix de Tournai en Flandres, représentant de la guilde... | |
|
| |
Demilich Petit causant
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Valence ( Dauphiné ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 30 Jan - 0:06 | |
| Demilich entra dans le castel et se dirigea vers le bureau d'accueil pour s'y présenterBonjour, à tous, je m'appelle Demilich et je cultive le blé à Valence dans le duché du Lyonnais-Dauphiné . Quel beau château ! | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 30 Jan - 11:35 | |
| bien le bonjour , montfotier , représentant de la guilde du blé et producteur de blé a LODEVE | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 19:02 | |
| Bonjour à tous, je cultive du blé à Murat en Bourbonnais-Auvergne, et je suis à la recherche de toute information utile pour réguler notre marché.
Je suis fort impressionnée par la majesté de ces lieux.
Nul doute que j'y trouve l'aide cherchée. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 20:27 | |
| bienvenus à tous^^
j'espère que vous ne vous perdez pas trop en ces lieux^^
je vous conseille la fête de la crémaillère pour vous restaurer et la salle du jeu de paume pour vous amusez^^ | |
|
| |
micleo Petit causant
Nombre de messages : 5 Localisation : ventadour Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 4:57 | |
| bonjour!
je suis micleo d'alais, responsable de la guide à alais | |
|
| |
balian1561 Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Bourbon / Fontenay sous bois 94 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 15:45 | |
| bonjour à toutes et à tous, je m'appelle balian et je viens de bourbon en BA j'espère que vous accepterez la présence d'un éleveur de cochons parmis vous ??? j'en profite pour dire bonjour à mon amie naluria (ils sont pas mal vos émoticones !! , cela change des notres sur le forum de bourbon !! et j'adore le cochon ) je vous souhaite une bonne journée à tous a bientôt, si vous le permettez bon je | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| tout ca pour moi.....ahhh je suis aimée... mdr... non j'arrête c'est pas bien ca^^.... sinon Caravi, j'étudie ton éventuelle fonction de représentante de Murat..je dois vérifier s'il n'y a personne^^ dans ce cas je te prends sans attendre | |
|
| |
tyboy74 Petit causant
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Embrun Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Fév - 15:08 | |
| Tyboy d'un pas ferme entra dans cette salle, jamais visité auparavent:
Je me présente, Tyboy74 d'Embrun, Sergent de la maréchaussée d'Embrun et bléiculteur.
J'espère que ce lieu nous donnera réponse à toutes les questions que nous nous posons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|