| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khoreaan Orateur
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Bergerac - Périgord Angoumois Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 21 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue parmis nous Jerome | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 1 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
chrego Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 8 Sep - 22:46 | |
| Bonjour, je suis Chrego, jeune bléiculteur à Montauban, je viens rejoindre la guilde!
Bian à vous, - Chrego. | |
|
| |
srame Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 8 Sep - 23:34 | |
| Bonjour,
Je suis Srame du village d'Épinal en lorraine.
Srame | |
|
| |
carmeli Orateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
antoineleroy Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Sep - 18:40 | |
| Le médicastre entra au chateau, traversa l'entrée puis se posta devant une tablée où les nouveaux étaient acceuillis.
" Bonjour, je suis Antoineleroy, Responsable de l'Alliance Blé-Farine-Pain à Eauze, ancien responsable à Nevers et j'ai été contacté par Messire Jehan pour apporter mon aide dans cette aventure! [/i] | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Sep - 19:00 | |
| Bienvenue à tous!!! | |
|
| |
Aribe Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 19 Sep - 22:02 | |
| Aribe venu de Cahors se présenta à l'entrée de la Guilde des Bléiculteur.
Bonjour je me présente Aribe, je réside à Cahors en Guyenne, et j'ai deux champs de blé et un moulin. Je me suis inscrit à la guilde pour connaître mieux cette agriculture. Et je fais aussi partie du conseil municipal de Cahors, donc en apprendre plus peut rendre service à d'autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MeurtrierDuBien Petit causant
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Montmirail (comté du Maine) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 9 Oct - 7:57 | |
| Un homme s'avança prudemment, mais se prit quand même les pieds dans le seul caillou des environs et se cassa la gueule comme à son habitude.
Bonjour, je suis Zihark, surnommé le MeurtrierDuBien (parce Zihark était déjà pris :p ) et j'aimerais rentrer dans cette guilde pour en apprendre plus sur le prix à vendre mes sacs de blé ... ^^ et pour faire de nouvelles rencontres xD
Zihark | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 9 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue Zihrak et vient nous rejoindre dans mon bureau concerant les projets de la guilde c est le premier étage et bureau de l'adjoint Stratovarius!!! Et n'oublie pas de remplir ta fiche!! | |
|
| |
Mazarel Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 9 Oct - 20:52 | |
| Soit le bienvenu. j'ose espère que la guilde, l'Alliance, te sera propice. | |
|
| |
Quorum De Divonne Petit causant
Nombre de messages : 19 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 10 Oct - 17:30 | |
| Bienvenu au petit nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Montmirail (comté du Maine) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 10 Oct - 20:25 | |
| Merci !! Ma fiche à remplir, c'était bien "mon profil" ? Sinon je fonce au premier étage ! ^^ P.S. : ma signature ne prend pas trpo de place ca va ? sinon j'essaie de reduire l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 10 Oct - 21:24 | |
| Oui essaye de réduire un peu et ta fiche d'dentité c est au meme étage qu ici juste en-dessous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 11 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
carmeli Orateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 11 Oct - 12:10 | |
| Bienvenue à l'alliance Messire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 11 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nonox Petit causant
| |
| |
Gragblod Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Nov - 2:10 | |
| Bonjour,
Je suis Gragblod d'Alais en Languedoc. Je passe par là pour voir s'il y a encore un peu de passage ici. J'aimerai reprendre l'activité de la filière blé/meunier/boulanger de ma ville donc je chasse les infos. Je suis bléiculteur et meunier. Je m'occupe aussi du cadastre, du verger et Je suis aussi Lieutenant de la maréchaussée. J'espère que quelqu'un passera par ici pour me donner des conseils
à bientôt
Gragblod | |
|
| |
Nonox Petit causant
| |
| |
Gragblod Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Nov - 15:51 | |
| Gragblod sursauta en entendant une voieAh! ! Messire, vous m'avez fait peur. Je suis entré doucement et n'ai vu que de vieilles toiles d'araignés.
Avez vous vu d'autre personne ici ?Gragblod sortit une petite fiole en bu une gorgé et la tendit à Nonox.Tenez je ne sais pas où trouver une taverne mais je ne sors jamais sans ceci. Allez buvez un coup !!Avez vous trouvez quelques choses utiles dans tout ce tas de poussières ?En attendant il faut vraiement trouver une taverne même vide pour ne pas déranger ceux qui pourrait hanter ces lieux. Je vous propose de trouver un coin. regardez là de l'autre coté de la rue "Taverne de l'Antisèche" | |
|
| |
Nonox Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Nov - 20:45 | |
| Nonox était tout gêné. Ben non je n'ai rien trouvé moi... Ne le répétez surtout pas...
Mais j'ai peur des araignées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|