| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
TiAme Petit causant
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : RR: Le Puy HRP : L'Assomption, Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Fév - 22:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis TiAme,
je viens du Languedoc et plus précisément du petit village nommé le Puy. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Fév - 20:09 | |
| Content de voir des petits nouveaux | |
|
| |
marquise66 Petit causant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Fév - 14:53 | |
| Demat d'an holl! (bonjour à tous en breton ) Bon je sais que pour le moment on ne s'aime pas trop, (françois-breton) mais va faloir faire avec moi . Donc voila je suis Marquise66, membre du conseil municipal de Rennes, capitale de la Bretagne. J'occupe entre autre le poste de réprésentante des bléiculteurs, ce qui explique ma présence ici... Promis j'essairais de ne pas vous taper... | |
|
| |
zelda24 Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Fév - 18:21 | |
| demat, je suis aussi bretonne, je suis productrice de blé à Tréguier. | |
|
| |
marquise66 Petit causant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Fév - 23:37 | |
| ouééééé youpiiiiii Bevet Breizh | |
|
| |
*DameClotilde* Petit causant
Nombre de messages : 7 Localisation : Azincourt en Artois Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Fév - 14:52 | |
| Wuggalix, vagabondant entre deux choppine, appercut une belle Dame qui semblait n'avoir point sa familiarité des lieux...
Bonjour ma chère, vous semblais bien épuisé... Le voyage n'a pas du estre de tout repos en ces temps si troublé... Puis-je me permettre de vous conduire à vos appartements? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Azincourt en Artois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Fév - 15:23 | |
| Je vous remercie Messire, je prendrais volontiers quelque repos effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Fév - 15:59 | |
| Après avoir proposé son coude à la Dame, Wuggalix l'enmena en une chambre à l'écart du bruit ambiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Fév - 16:06 | |
| C'est fort reconnaissante que Clotilde remercia Wuggalix pour cet appartement.
Vous êtes un gentilhomme assurément, je vous rejoindrai tous après m'être raffraichie.
Wuggalix en parfait chaperon ne s'éloigna que lorsque la porte fut correctement fermée. | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 3 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 3 Mar - 20:44 | |
| Joyeux Niversaire à ma Bléïcultrice guerrière ! | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 3 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
alchimiste Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| Alchimiste s'avance d'un pas hésitant, ne connaissant nullement les lieux. Eblouie par l'architecture du nouveau chateau.
Je faisais partie de la guilde depuis quelque mois, mais j'étais plutot inactive. Car le forum buggait souvent. Mais maintenant, les conditions sont meilleures ! J'étais à Carcassonne, avant de déménager à Grandson, confédération hélvétique, au saint empire. | |
|
| |
Nouche Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Chateauroux Berry Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 12 Mar - 21:48 | |
| Bonjour, Nouche , de Chateauroux dans le Berry , productrice de blé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 13 Mar - 19:51 | |
| Wuggalix, passant par là remarqua deux charmantes personnes, qui semblaient plutôt désorientées...
Bonjour mesdames, soyez les bienvenues ! Puis-je vous estre util ? | |
|
| |
Evalea Petit causant
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Bourg - Duché de Savoie Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
kracken Petit causant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| Bonjour, je m'appelle Kracken, je suis meunier et je possède 2 champs de blé à Nîmes, en Languedoc. Effectivement, l'adjointe est fort charmante ! au plaisir de la connaître.. tu a l'oeil aguerri mon petit Oro ! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
| |
| |
oronel Orateur confirmé
| |
| |
nuitcristaline Petit causant
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 10:11 | |
| Ayant reçu un message d'Oronel, par le biais de Pastis, Nuit arriva au château de la Guilde des bléiculteurs.
Le chateau se situait au sommet d’une colline boisée, surplombant le village. Elle frappa à la porte : personne ! Puis encore une fois, personne… Au bout d’un moment, elle entra. ...
Nuit pénétra dans la salle du rez-de-chaussée.elle admira les voûtes reposant sur des colonnes en grès. Elle se dirigea au centre de la salle, salua et se présenta:
Bonjour, je suis Nuitcristaline responsable de la filière sociale du blé, au Puy en Languedoc. Je remplace Tockelefrogeron. Je cultive un champs de blé, ma profession est boulangère....
Une fois sa présentation faîte, elle leur adressa un sourire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|