| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 3 Oct - 13:41 | |
| Bonjour et bienvenue à tous | |
|
| |
chevron Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 7 Oct - 12:31 | |
| Bonjour je suis bléculteur d'Uzes dans notre magnifique comté du Languedoc, je suis également conseiller du Maire sur le fillière blé/farine/pain. Quand je ne suis pas dans mon champ, je passe le temps dans ma forege ou le vergé du village. Je veux bien me présenter pour rémener les informations sur notre village et notre blé s'il y a besoin. | |
|
| |
BenDuguesclin Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 8 Oct - 19:49 | |
| Bonjour,
Je suis BenDuguesclin.
Bléiculteur à Sarlat depuis peu. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Oct - 17:04 | |
| Bienvenue à vous tous Pour tous ceux qui souhaite un poste de représentant merci de venir vous manifester dans mon bureau | |
|
| |
qinggyom Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Oct - 7:51 | |
| Bonjour !
Je suis Gyom de la ville d'Autun en Bourgogne. Je suis enchante de rejoindre cette guilde ! Je suis impatient de faucher ma premiere recolte ! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous qinggyom | |
|
| |
allthesame Petit causant
Nombre de messages : 1 Localisation : Bourg (Savoie) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 14 Oct - 20:15 | |
| Bonjour! Je me nommes Allthesame. Bléicultrice depuis toujours. Je réside actuellement à Bourg en Savoie | |
|
| |
Thorshield Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 14 Oct - 21:32 | |
| bonjour, je m'appelle Guismo thorshield ,
bleiculteur de brignoles | |
|
| |
Eliass Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 15 Oct - 20:18 | |
| Bonjour. Je m'appelle Eliass et je suis de Troyes. Je me suis dit qu'adhérer à cette guilde ne pouvait que m'être positif donc me voilà | |
|
| |
Paddy Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 15 Oct - 22:05 | |
| Bonjour, je viens d'adhérer à la guilde... Je suis Paddy_versifiet et je cultive du blé à Argentan | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 17 Oct - 17:37 | |
| Bienvenue à vous quatre Je suis content de voir des nouveaux, je compte sur vous pour dynamiser un peu cette guilde | |
|
| |
Forth_With Petit causant
Nombre de messages : 22 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 18 Oct - 14:35 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Forth_With d'angoulème, tout jeune arrivé dans cette guilde malgré le fait que je sois cultivateur de blé depuis un bon moment.
M'étant rendu compte d'une rentabilité récurrente mais maigre je me suis dit qu'il était de mon devoir de défendre les intérêts des cultivateurs de blé.
C'est pourquoi je souhaiterais s'il existe le représentant de cette guilde dans ma belle ville.
Enchantez d'être parmi vous en tout cas. | |
|
| |
Rheaume Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 22 Oct - 21:08 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Rheaume, je suis un nouveau cultivateur de blé, et je me suis inscris parce-que la guilde des éleveurs de bovins m'avait bien aidé lorsque j'élevais des bovins dans un autre temps. Alors je me suis dit que ça pourrait toujours être utile de voir s'il y a des choses à savoir, ou pour représenter les cultivateurs de blé. Sinon, je suis à Toul en Lorraine | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 23 Oct - 17:50 | |
| Bienvenue à vous deux, Aller voir s'il y a déjà des représentants pour vos villages et si ce n'est pas le cas, postulez | |
|
| |
Forth_With Petit causant
Nombre de messages : 22 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Oct - 17:13 | |
| Justement je voulais postuler car je crois qu'il en manque dans ma ville.
Je souhaitais même organiser une opération de courrier en masse afin de recruter plus de monde et aussi contacter ma bourgmestre que je connais plutôt bien.
Mais pour tout cela il faut aussi que j'apprenne un peu plus au sujet de ce que veut la guilde.
Alors je m'en vais de ce pas étudier. | |
|
| |
Rheaume Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 26 Oct - 8:27 | |
| Merci Jehanvp.
Comme Forth_With, il semble qu'il n'y ait pas de représentant de la guilde à Toul. Je vais donc aussi faire un tour, afin de mieux pouvoir défendre les interêts des bléiculteurs, et de savoir les réels aventages de cette guilde. | |
|
| |
sir_ivanhoe Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : Clermont, Champagne Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 13 Nov - 15:15 | |
| bjr ivan nouveau bleiculteurs et clermontois | |
|
| |
Lord_Von_Kramertot Petit causant
Nombre de messages : 8 Localisation : Geneve Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 13 Nov - 23:51 | |
| Bien le bonsoir amis du blé.
Je me nomme Lord_Von_Kramertot (LVK) et je suis cultivateur de blé depuis peu a Geneve (CH).
C'est un honneur pour moi de faire partie de cette guilde et je compte bien m'y investir et vous apporter tant que possible aide et soutien.
Je me tiens a votre entiere disposition au cas ou vous auriez besoin de moi.
Sinceres salutations
LVK | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Nov - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je viens de m'inscrir surle forum fesans partie de la guilde^^ | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Nov - 22:55 | |
| bonjour je ne suis pa nouveau mais j ai oublié de me presenter alors... Stratovarius de Montmirai pour vs servir | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue dans la guilde fantome Supercedric | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 18 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 19 Nov - 0:09 | |
| Pour rien ... pour rien | |
|
| |
abelalia Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Nov - 3:20 | |
| Bonjour, je me présente : Abelalia
Producteur de père en fils, fils de pretre.
je suis né le 14 septembre 2006 et je suis producteur de blés depuis presque 1 an. | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 25 Nov - 20:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|