| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kracken Petit causant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 21:26 | |
| Alors, douce Naluria, où dois-je aller pour formaliser mon adhésion officielle ? Pourriez vous peut être m'accompagner... je ne me repère pas encore très bien dans le château...
Kracken est totalement sous le charme | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
kracken Petit causant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 0:09 | |
| J'aime quand tu parles ainsi Oro !!! au fait, je comprends mieux pourquoi tu te fait rare dans les tavernes nîmoises...
Kracken s'éloigne au bras de Naluria en s'enivrant poliment de son doux parfum | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 4:21 | |
| Je suis pas un petit nouveau mais juste pour dire que j'ai fait une demande pour rejoindre les groupes. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 20:19 | |
| Bienvenue à vous deux demande acceptée zabouvski | |
|
| |
Samco Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir à tous ! La corporation des meuniers et boulangers réunis renaît de ses cendres ! http://cmbr.createmyboard.com/index.htmNous vous y attendons avec impatiente. Si vous désirez représenter votre village/duché, ou faire partie des nôtres en tant que simple membre, venez nous rejoindre ! Cordialement, Samco | |
|
| |
TiAme Petit causant
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : RR: Le Puy HRP : L'Assomption, Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 18 Mar - 6:49 | |
| - Citation :
Bonjour, je suis Nuitcristaline responsable de la filière sociale du blé, au Puy en Languedoc. Je remplace Tockelefrogeron. Je cultive un champs de blé, ma profession est boulangère....
Une fois sa présentation faîte, elle leur adressa un sourire... Salut Nuit!, je suis content de te voir içi! Et félicitation pour ton nouveau poste! | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
bendart Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 19 Mar - 23:25 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Bendart et j'ai été désigné pour représenter les bléiculteurs de Grandson en Suisse. Je souhaite donc adhérer à la guilde ! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 20 Mar - 1:22 | |
| bienvenu Bendart^^ je mets bientôt à jour la confédération Helvétique je me dépêche^^ bisous bisous^^ | |
|
| |
kamharley Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Hello, Kamharley, du Puy en Languedoc!
Doublement bléïculteur et meunier! | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 21 Mar - 0:05 | |
| Bienvenue Bandart et bonne chance | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 21 Mar - 1:12 | |
| Bienvenue bendart, il me semble qu'on a déjà un bléiculteur de chez vous Bienvenue aussi kamharley | |
|
| |
nuitcristaline Petit causant
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Mar - 7:31 | |
| Visitant le château, passant par le bureau d'accueil, Nuit reconnut une voix familière. Par l'entre-bâillement de la porte, de son clair regard, elle vit son kam.
Elle entra, sourit et lui souhaita la bienvenue ... | |
|
| |
Ayorjo Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Mar - 17:22 | |
| Bonjour à tous, je suis Ayorjo de Lausanne. Euh.......ben voilà c'est tout! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Mar - 20:49 | |
| BIENVENU Ayorjo^^
j'espère que tu te plaira chez nous^^ | |
|
| |
Marusse Petit causant
Nombre de messages : 1 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Mar - 9:50 | |
| Marusse poussa le porte du bureau d'accuei et souriante, se présenta:
Bonjour, je suis Marusse de Milakief, habitante de Tonnerre, deux fois bléicultrice, meunière et j'ai été la représentante de la guilde dans notre village il y a quelques mois.
Je suis ravie de la création de ce lieu qui nous est réservé et vais en parler autour de moi | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue Marusse | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Mar - 23:16 | |
| Bonjour aux nouveaux! Et à nos directeurs ! | |
|
| |
naja Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 31 Mar - 12:48 | |
| Bien le bonjour, gentes dames et damoiseaux
Je me permets de venir vous voir suite à l’affiche déposé par messire zabouvski le jeune dans ma bourgade. Comme vous devez vous en douter je suis cultivateur de blé dans ma bourgade de Bourganeuf. Je suis ravi de savoir qu’une Guilde excite au sien de nôtre Comté du Limousin et de La Marche. Je me présente donc à vous en espérant en apprendre plus sur vôtre Guilde.
Bien amicalement. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 31 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|