| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 7 Déc - 23:15 | |
| Bienvenue à vous tous | |
|
| |
Cyphus Petit causant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Thouars Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Déc - 19:44 | |
| Après une longue marche de la guilde abandonnée au bâtiment officiel des bléiculteurs.
Il arrive fatigué.
'La prochaine fois je passerai chercher Erzelle...'
Il trouve la herse du château ouverte et pénètre dans la cour sans croiser personne.
'Roo, il doit bien y avoir quelqu'un quelque part...'
Il avise alors un petit bureau latéral où est inscrit "Bienvenue".
'Ca doit être pour moi...'
Il rit naïvement et s'y dirige.
Dans la pièce il voit quelques personnes en train de discuter et note la présence de son confrère Aizu.
-Bonjour à vous!
Il salue à la mode drosophile.
'Je fais... je fais pas?'
Il fait.
-Cyphus Garion Avocat des drosophiles et rédacteur de la DDEV (appliquée au Poitou) Conseiller d'animation, conseiller au commerce, conseiller des statistiques des salaires, conseiller des meuniers et conseiller des bléiculteurs à Thouars (et puis d'autres menues responsabilitées qui m'échappent sur l'instant) Représentant de la Corporation des Meuniers et Boulangers Réunis à Thouars Meunier et cultivateur des terres du Garion et de la Haie (blé) Propriétaire de La Belle de Nuit Soldat de la seconde compagnie des Aigles de Thouars
Il se redresse et regarde ses interlocuteurs, amusé par l'effet de l'imbuvable énumération de ses responsabilités.
-Je viens ici surtout pour m'informer et pour suivre l'idée de messire Aizu afin d'unifier nos guildes, chose qui me parait nécessaire puisqu'écarter un maillon de la filière défie la logique du commerce. | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Déc - 20:06 | |
| Aizu avait été prévenu de l'arrivé de messire Cyphus. Il se précipita à sa rencontre.
- Messire Cyphus, vous me voyez ravit de votre venue ici. Je suis quelque peu occupé mais dès mes affaires régler j'aurais plaisir à vous faire la visite du chateau. - En attendant n'hesitez pas à vous abreuver et vous rafraichir. | |
|
| |
Cyphus Petit causant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Thouars Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Déc - 23:41 | |
| Cyphus voit alors Aizu s'approcher.
-Messire Aizu! Je suis bien content de vous revoir.
Il sourit.
- Messire Cyphus, vous me voyez ravit de votre venue ici. Je suis quelque peu occupé mais dès mes affaires régler j'aurais plaisir à vous faire la visite du chateau.
-Je serais ravi que vous me fassiez visiter les lieux quand vous en aurez le temps... et l'envie bien sûr.
-En attendant n'hesitez pas à vous abreuver et vous rafraichir.
Il marque une pause en le regardant gratter rapidement du papier.
-Je vais déjà faire un petit repérage seul pour vous laisser finir.
Il rit un peu et laisse son ami en paix. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Déc - 0:57 | |
| Bienvenue Sieur Cyphus Une tournée pour fêter votre arrivée | |
|
| |
Draguione Petit causant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montélimar, Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 10 Déc - 1:34 | |
| Bonjour, Je me nomme Draguione, je viens vous rejoindre | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 10 Déc - 21:48 | |
| bienvenue sur notre guilde messir draguione | |
|
| |
Draguione Petit causant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montélimar, Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 11 Déc - 18:55 | |
| excusez moi dame draguione | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 11 Déc - 22:02 | |
| Bienvenue Dame draguione | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 13 Déc - 0:23 | |
| Req qui n'avait plus foulé depuis longtemps les dalles du chateau revint y faire un tour pour voir ce qu'il s'y passait un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 13 Déc - 20:56 | |
| bonsoir et rebienvenue sur la guilde cela fait combien de temp que vs n etiez pas revenu? | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 14 Déc - 20:39 | |
| Req se retourna vers son interlocuteur.Longtemps, trop longtemps surement j'étais de ceux qui ont commencer dans ce beau château. Mais je vois que depuis son ouverture ca a beaucoup changé, c'est très organisé maintenant. Au fait je ne me suis pas présenté, Requiem de Sémur, un petit village de Bourgogne. Et Req lui serra la main. | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 14 Déc - 20:54 | |
| Aizu avait apercu messire Stratovarius aller à l'encontre d'une personne qu'il ne connaissait pas.
- Bonjour messire Stratovarius. Comment allez vous?
Puis se tournant vers l'homme en question.
- Bonjour messire et bienvenue ici. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vous rencontrer donc je me présente. Messire Martin dict "Aizu" de Troyes en Champagne.
Aizu salua l'homme. | |
|
| |
bartlomy Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 14 Déc - 21:24 | |
| Bonjour, je me présente : Père Bartlomy, curé de Rochechouart en Limousin et Marche.
Je viens à vous pour essayer d'aider le peuple qui subit en engorgement monstre de la filière pain depuis sa base : le blé ! ^^
Le maire ne réagit pas, alors la personne la plus importante c'est bien le curé ! | |
|
| |
Draguione Petit causant
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 14 Déc - 22:34 | |
| bonjour a tous et bienvenue enchanté stratovarius de Montmirail | |
|
| |
Eigweit Petit causant
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: nouveau membre Sam 15 Déc - 14:14 | |
| bonjour tout le monde
Je me prénomme Eigweit du village de Clermont en Champagne, et je viens grossir vos rangs...et c'est avec joie !!! | |
|
| |
Cyphus Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 15 Déc - 19:37 | |
| Cyphus, qui passe en coup de vent regarder le panneau d'affichage et repartir s'arrête brusquement en voyant une nouvelle tête.
-Je me prénomme Eigweit du village de Clermont en Champagne, et je viens grossir vos rangs...et c'est avec joie !!!
-Bienvenue à toi Eigweit!
Le meunier le salue et repart vite au boulot. | |
|
| |
nelson1er Orateur confirmé
Nombre de messages : 63 Localisation : duché d'alençon, ville de verneuil (rp) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 16 Déc - 10:14 | |
| Bienvenue à tous et à toutes, faites qe la guilde retrouve tout son éclat | |
|
| |
ynnhoj Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 16 Déc - 19:19 | |
| Bonjour,
Je me présente Ynn, nouveau bléiculteur en champ 2.
Je suis le responsable de cette filière à Calais en Artois.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 16 Déc - 19:24 | |
| bienvenue au chateau messir | |
|
| |
ynnhoj Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 16 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Requiem Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 17 Déc - 1:06 | |
| - Aizu a écrit:
- Bonjour messire et bienvenue ici. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vous rencontrer donc je me présente. Messire Martin dict "Aizu" de Troyes en Champagne.
Req se mit en face de son interlocuteur et lui répondit. Enchanté Messire Martin dict "Aizu" merci de votre acceuil. Je me prénome Requiem et je m'occupais de la filière du blé en Bourgogne il y a quelques temps. Je viens voir ce qui a changé ici Revoir certaine personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|