| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucine Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Aoû - 16:52 | |
| bonjour Myriam ! je suis heureuse de te voir là, je me sens moins seule | |
|
| |
MyriamLaGrande Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Aoû - 18:18 | |
| Grand merci pour votre acceuil. Je suis contente aussi Lucine et je te laisserai pas tomber. Tu travailles si fort, que je me dois de venir avec toi et soutenir tous les bléiculteurs avec toi. Merci de m'avoir fait part de cet endroit fabuleux juste pour nous. | |
|
| |
Jack_le_mort Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Aoû - 23:30 | |
| Bonjour je me présente je suis Jack un bléiculteur de Montargis. | |
|
| |
mehdinassim Petit causant
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Languedoc /Narbonne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Aoû - 23:59 | |
| - Jack_le_mort a écrit:
- Bonjour je me présente je suis Jack un bléiculteur de Montargis.
Bien venue Jack vous etes chez vous . | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 18 Aoû - 0:14 | |
| Bienvenue au nouveau
Je suis content de voir un peu de monde et surtout des gens motiver qui recrute autour d'eux. N'oubliez pas que même si j'ai pas toujours beaucoup de temps je suis toujours ouvert à toutes vos idées, suggestions, propositions, ... | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Arthur48 Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 20 Aoû - 23:49 | |
| Bonjour !!! je me présente je m'appelle arthur48 bléiculteur à Argentan et je passe un coucou à lucine et myriamlagrande | |
|
| |
lélie Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 21 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour à tous et enchantée d être parmi vous Je suis Lélie, ancienne habitante de Conflans les Sens en Champagne, nouvellement arrivée dans le Duché de Guyenne à Marmande avec mon blé!! à bientot | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 21 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
Espoire Petit causant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Dié en Dauphiné Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 23 Aoû - 22:55 | |
| bonjour Naluria, contente de te voir aussi. | |
|
| |
Miosotis_Le_Grand Petit causant
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Murat Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 25 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Miosotis_Le_Grand. J'habite Murat et je possède un champ de blé. | |
|
| |
Espoire Petit causant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Dié en Dauphiné Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 25 Aoû - 18:46 | |
| bonjour Miosotis et bien bienvenu. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| Bienvenue à tous les petits nouveaux Salut naluria, tu as vu sa recrute sévère | |
|
| |
Iasvana Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 28 Aoû - 2:16 | |
| Bonjour, je suis Iasvana bléicultrice et boulangère de mon état à Belley, Savoie. | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 10 Sep - 15:49 | |
| Bienvenue à tous, et un salut un peu plus appuyer à Myosotis, qui m'avait déjà informé de sa venue ici en taverne ! | |
|
| |
Ananou Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Bourges - Berry Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 24 Sep - 18:31 | |
| Bonjour à tous Ananou, bléicultrice à Bourges | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Ananou Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Bourges - Berry Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 25 Sep - 11:56 | |
| Merci pour l'accueil Aizu... quelle réputation j'me tape ! Le prochain qui me fait une réflexion je sors mon fouet (t'as dit comme chez moi hein ) Contente de voir une tête connue à l'arrivée en tout cas ! | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
wittek Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 26 Sep - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde
wittek, bléiculteur, tisserand et niveau 3!!! | |
|
| |
Agwalenn Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 28 Sep - 15:55 | |
| Bonjour,
je suis Agwalenn de Lusignan représentant de la ville d'Agen en GUYENNE. | |
|
| |
Grandpas Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Le Puy (Languedoc) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 29 Sep - 12:05 | |
| Bien le bonjour gentes dames et messires,
Je me présente, Aragorn d'Eastern Highlands, dict Grandpas.
Je suis cultivateur de blé et également boulanger. Je suis niveau 2 et réside dans le beau village du Puy, dans notre délicieux comté du Languedoc.
Je vous salue et vous dis à très vite. | |
|
| |
xavierv Petit causant
| Sujet: Bonjour a tous Mar 2 Oct - 8:36 | |
| Bonjour a tous les bléiculteurs !
Je me prénomme XavierV, je viens d'accéder à une parcelle pour cultiver le blé. Je viens de Franche-Comté, de Luxeuil plus précisément.
A bientot dans ces pages ... | |
|
| |
Glou Petit causant
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Dunkerque (RP) / Alsace-Lorraine (HRP) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 2 Oct - 14:25 | |
| Bonjour chers compagnons,
Je suis bléicultureur avec deux champs dans le village de Dunkerque dans le comté de Flandre. Les vents de Manche et de Mer du Nord donnent un caractère spécifique au terroir de nos champs.
Glou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|