| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelson1er Orateur confirmé
Nombre de messages : 63 Localisation : duché d'alençon, ville de verneuil (rp) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 9:41 | |
| Bonjour à tous, je me présente Nelson1er, habitant Verneuil du duché d'alençon, cultivateur de 2 champs de blé, tisserant, sergent de police de verneuil, demande en cours pour être représentant de la guilde des producteurs de blé dur le village et au duché | |
|
| |
Wibald Petit causant
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Tonnerre-Bourgogne Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: présentation bis Ven 27 Juil - 12:59 | |
| [b]Bonjour,
voilà je me présente, je pense que tout le monde m'a oublié ici, je suis Wibald, j'habite Tonnerre...je c ultive le blé depuis longtemps et je fesais déjà partie de la guilde, mais pour des problèmes HRP je n'ai plus pu venir et m'investir come je voulais. Mais maintenant je suis de retour, j'ai le temps et je suis MOTIVE!!! donc voilà que dire d'autre ^^ | |
|
| |
mehdinassim Petit causant
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Languedoc /Narbonne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 18:45 | |
| Bonjour je m'appel mehdinassim je suis de Narbonne au Languedoc je cultive du Blé depuis 3 mois je fait le métier de forgeron et de marchand ambulant aussi . ravi d'appartenir a cette Guilde[color=blue]. | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Auda Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 28 Juil - 11:33 | |
| Bonjour, Je me présente Auda d'Argonne | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 31 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
GrosMinet60 Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : Montbrisson/Duché du Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 31 Juil - 20:35 | |
| Bonjour. Je suis bléiculteur dans le village de Montbrisson. Village de pêcheur du Bourbonnais-Auvergne. Je viens d'être nommé conseiller pour la filière blé, et je suis ici afin de profiter de votre expérience et l'exploiter pour mon village. | |
|
| |
Kernos Petit causant
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 31 Juil - 21:15 | |
| Bonjour à tous,
Je me prénomme Kernos et je suis cultivateur de blé à Dié, dans le Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Espoire Petit causant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Dié en Dauphiné Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 31 Juil - 21:20 | |
| Bonsoir a tous.
Et bien je me présente Espoire. Cultivatrice de blé à Dié dans le Lyonnais Dauphiné. | |
|
| |
GrosMinet60 Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : Montbrisson/Duché du Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
KREF Petit causant
Nombre de messages : 18 Localisation : Loches, duché de Touraine Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 31 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Irina Petit causant
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Languedoc /Narbonne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 2 Aoû - 3:56 | |
| [b] Bienvenue a vous tous c'est l'occasion de représenter vos village et duché compté respectives on devenant représentant de la Guilde du Blé chez vous faite vos demandes au boss le chef de la guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
stephane76 Petit causant
| |
| |
stephane76 Petit causant
| |
| |
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 6 Aoû - 0:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Inca Petit causant
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| |
| |
MyriamLaGrande Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Aoû - 3:47 | |
| Bonjour, je suis MyriamLaGrande de DeBellecombe et je suis bléicultrice à Argentan dans le duché d'Alençon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Aoû - 10:19 | |
| - MyriamLaGrande a écrit:
- Bonjour, je suis MyriamLaGrande de DeBellecombe et je suis bléicultrice à Argentan dans le duché d'Alençon.
Bien venue Myriam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|