| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 28 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Leslou Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 0:18 | |
| Merci | |
|
| |
Lylla dessainville Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 0:54 | |
| Bonjour, je m'appelle Lylla Dessainvile, j'ai un 1er champs de blé à Troyes. Ravie de faire partie de la guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 3 Juin - 19:44 | |
| Bonjour, et bienvenue à tous | |
|
| |
lechiffonier Petit causant
| Sujet: Présentation Ven 6 Juin - 17:39 | |
| Lechiffonier de St Liziers arriva au château de la Guilde, et se retrouva au milieu de beaucoup de beau monde, il en fut un peu intimidé. Il vit le Maîre se sa ville, et fut bien content de voir une tête connue et amie.
Bonjour à tous je suis Lechiffonier de Saint Liziers, ville du Comté d'Armagnac et de Cominges. Je suis très heureux d'être parmi vous! J'ai 2 champs et une boulangerie, je suis niveau 2. J'ai créé une confrèrie de bléiculteurs à Agen et une à St. Liziers,
J'espère beaucoup apprendre de nos réunions, et ferai mon possible, pour également apporter le peu de savoir en ma possession.
Il s'assit, et écouta les autres intervenants de la Guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 6 Juin - 20:06 | |
| Bienvenue dans la guilde!!! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 11 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
mohenjo Petit causant
| Sujet: BONJOUR Jeu 12 Juin - 0:27 | |
| BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE SUIS MOHENJO DE BREST
RAVI DE FAIRE PARTI DE LA GUILDE ETANT DEPUIS PEU CULTIVATEUR DE BLE | |
|
| |
| |
| |
Mamae Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 13 Juin - 0:17 | |
| Mamae était rudement impressionnée par les lieux, elle trouvait le chateau magnifique... Elle qui courrait les champs et les vergers à longueur de journée n'était pas habituée à tant de luxe !
Bonjour à tous, Je me présente à vous aujourd'hui, je suis MAMAE de Toul en Lorraine et je cultive le blé depuis 3 semaines ! J'y mets tout mon coeur et j'adore ça ! | |
|
| |
| |
| |
Lylla dessainville Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 16 Juin - 10:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Lylla de Troyes, bléicultrice de mon état depuis peu et toujours à l'écoute des bons conseils.
Ravie de faire parti de la guilde ! | |
|
| |
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 19 Juin - 21:18 | |
| Bienvenue à vous deux Mesdames | |
|
| |
Arrete,7 Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 24 Juin - 17:11 | |
| Bonjour, je suis Arrete.7 et j'ai un champs de blé à Muret ! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 24 Juin - 22:29 | |
| Salut arrete,7 ! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 25 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
pproc Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Juil - 7:58 | |
| Bonjour à tous, je me presente Pproc de Mimizan, bléiculteur et meunier. Pas spécialement pour une fusion des guildes bléiculteur et boulanger/meunier, mais cela est un autre topic...A vous de me convaincre ^^ | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 12 Juil - 23:35 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
vanvrin Petit causant
Nombre de messages : 3 Localisation : Grandson Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 14 Juil - 11:46 | |
| Bonjour, mon nom est Vanvrin, je possède deux champs de blé à Grandson en Helvétie et suis heureux de faire partie de cette guilde. Vv _______________________________________________________________
Dernière édition par vanvrin le Dim 10 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 14 Juil - 22:53 | |
| Soi le bienven vauvrin et bienvenue à l'Helvétie | |
|
| |
Khoreaan Orateur
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Bergerac - Périgord Angoumois Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Juil - 21:34 | |
| Bonjour a toutes et tous,
Je me présente, Khoreaan de Saint Jean Montagu, Bléiculteur (2 champs) et Boulanger dans le village de Bergerac dans le Comté du Périgord Angoumois. Je suis aussi membre depuis peu de la guilde des Meuniers/Boulangers.
Bien a vous, | |
|
| |
nelson1er Orateur confirmé
Nombre de messages : 63 Localisation : duché d'alençon, ville de verneuil (rp) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 19 Juil - 10:50 | |
| bienvenue à tous, longue vie à la guilde | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 20 Juil - 23:26 | |
| Bienvenue Khoreaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |