| Bienvenue | |
|
+139Aribe antoineleroy srame chrego jerome.d Gordibach Mazarel Desepto chanchan2 macangara elysabethe Prouvencao carmeli Khoreaan vanvrin pproc Arrete,7 Mamae mohenjo lechiffonier Lylla dessainville Leslou Branbran jacobus fantik37 Thormak Frigien wolfiax tompi Asa Jacouillet Esthar Ptitschtroumpf Fruity1 Asphodele khafre ladykoala Dechictor ynnhoj Eigweit bartlomy Requiem Draguione Cyphus abelalia stratovarius Supercedric Lord_Von_Kramertot sir_ivanhoe Rheaume Forth_With Paddy Eliass Thorshield allthesame qinggyom BenDuguesclin chevron Glou xavierv Grandpas wittek Ananou Iasvana Miosotis_Le_Grand lélie Arthur48 Jack_le_mort MyriamLaGrande Inca stephane76 Irina KREF Espoire Kernos GrosMinet60 Auda mehdinassim nelson1er ali0151 Actarius Léalie Xzibit_0 lucine drmad Auchara *Maëlle* Perturabo christ082 Agwalenn lebergerblanc Aizu Bertolt Anfa Lervia Androlyne Lililith nonochef shikamarus valmontxv aodrendal lerant GRMY Arielle_de_Siorac Anasmess naja Marusse Ayorjo kamharley bendart nuitcristaline kracken Evalea Nouche alchimiste *DameClotilde* zelda24 marquise66 TiAme tyboy74 balian1561 micleo caravi montfotier Demilich Wuggalix clothylde Samco oronel Dunois Rookie Wibald zabouvski Maine caro68130 Animale Naluria causette Jehanvp 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 17 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Espoire Petit causant
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Dié en Dauphiné Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Fév - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenu | |
|
| |
Esthar Petit causant
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Embrun, lyonnais-dauphinés Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 29 Fév - 22:45 | |
| Bonjour à tous Je suis Esthar, bléiculteur d'embrun Ravi d'être avec vous | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 29 Fév - 23:42 | |
| Bienvenue, bonne nuit, parce que sa bouge pas beaucoup sur ce fofo... | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 2 Mar - 23:38 | |
| Je confirme Messire, je passe une fois par mois, et... c'est un peu calme. Mais l'essentiel est que ce chateau tienne, et c'est ce qu'il fait ! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Mar - 23:37 | |
| Bonjour aux deux petits nouveaux | |
|
| |
Supercedric Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 4 Mar - 20:52 | |
| Messire l'admin, je précise que aizu veut que vous suprimez son compte ... | |
|
| |
Jacouillet Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 11 Mar - 19:46 | |
| Bonjour à tous. Je me nomme Jacouillet, bléiculteur depuis peu ,heureux de faire parti de la guilde et prêt à retrousser ses manches . Je vis à Annecy en Savoie. | |
|
| |
Supercedric Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 11 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Asa Petit causant
Nombre de messages : 1 Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
tompi Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Mar - 11:53 | |
| bonjour a vous tompi je fais du blé a rohan ci il y a du monde dit comme ont s' organisent pour le blé merci | |
|
| |
wolfiax Petit causant
| Sujet: présentation Ven 18 Avr - 3:09 | |
| Bonjour je me présente on me connait tous sous le nom de Wolfiax, mais mon vrai nom est en fait Dame Anne De Tourvelle. Je cultive du blé depuis près d'une semaine à la Tremouille et je me suis dit que ca serait bien d'être parmis vous. | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue dsl mais ce n'est plus très actif ici l'administrateur ne vient plus et, si il vient il ne fait rien. Je me présente je suis Stratovarius et je suis l'adjoint de Jehan | |
|
| |
Frigien Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 21 Avr - 14:15 | |
| Bonjour,
Je suis Frigien, bléiculteur et boulanger Niortais.
Quel est le rôle de la coopérative des bléiculteur dans le royaume ? Qui s'en occupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 26 Avr - 16:36 | |
| Bienvenue c'est JehanVp qui s'en occupe quand il vient ça veut dire quasi jamais. Le rôle de cette coopérative c'est de comparer le prix du blé d'aider les bléiculteurs etc... Moi c'est Stratovarius et je suis l'adjoint de Jehanvp alors si tu as une idée une remrque conçernant la guilde tu peux me la faire parvenir dans mon bureau | |
|
| |
Thormak Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 29 Avr - 10:52 | |
| Bien le bonjour à vous tous Dames et Sires. Je suis novice dans la culture de blé, la deuxième récolte n'était que pour hier... Mais comme le blé fait partie des besoins de mon village (Troyes), je me suis mis à la culture en plus de mon élevage de vache. | |
|
| |
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux | |
|
| |
fantik37 Petit causant
Nombre de messages : 4 Localisation : Montauban Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mai - 22:12 | |
| Bonjour à tous, Je viens de Montauban où je suis éleveuse de moutons. Mais aussi conseillère aux cultures !!! je suis ravie de pouvoir vous rencontrer et trouver en ces lieux conseils et aide pour mes cultivateurs. Je vais tenter d'en motiver pas mal à venir vous rejoindre, ils sont nombreux ! Je vais regarder partout car je n'y connais pas grand chose en Blé à part que cela pousse dans la terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mai - 20:00 | |
| Bienvenue amène le plus possible ce serait super!!! | |
|
| |
jacobus Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Blaye en Guyenne Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mai - 21:09 | |
| Bonour
Je suis Ya'akov de la ville de Blé, heu, Blaye, en Guyenne.
Mon 1er champs est pour le blé.
Voilà.
+ | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mai - 23:15 | |
| Salut fantik, soit la bienvenue parmi nous. Si tu as des questions ou que tu souhaites que l'un de nous viennent répondre à des questions sur un autre forum pour aider des bléiculteurs fait nous signe
Bienvenue à toi jacobus | |
|
| |
Branbran Petit causant
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Mai - 2:20 | |
| Bonjour, Je suis Branbran J'ai 2 champs de blé et je suis meunier en même temps dans la ville de Arles. Je compte déménager à Brignoles d'ici peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Leslou Orateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 27 Mai - 23:50 | |
| Bonjour à tout le monde, je posséde deux cultures de blé à Mauléon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |