| Bureau Léane | |
|
+4Jehanvp Naluria Wuggalix leane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| Voilà leane j'ai mis un message sur les quatres annonces pour qu'elles remonte un peu sur les forum. Y a pas encore de réponse mais le vendredi et le week-end sont souvent de meilleurs jours rendez-vous lundi pour voir les résultats | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Voilà leane, j'ai été voir les annonces mais personne n'a postuler. Lors du précedent recrutement en lorraine on n'a eu 4 réponses sur 5. Si on avait eu plusieurs candidats pour un village il fallait organiser une élections pendant une semaine pour voir qui était choisit. Si tu as encore des questions je t'écoute Sinon tu peux lancer un recrutement en savoie | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 3 Avr - 21:33 | |
| C'est fait pour la Savoie, j'attends les réactions !!!! | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Dim 15 Avr - 16:06 | |
| Aucune réaction pour la Savoie !!!! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Lun 16 Avr - 17:41 | |
| est-ce que la guerre fait que personne ne nous répond ?
Merci quand même Leane
je te propose d'essayer le Berry (seulement trois villes) et si ca ne donne rien non plus, on essayera de trouver quelque chose de plus efficace | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Lun 23 Avr - 9:56 | |
| Je n'ai pas eu bcp de temps avec cette guerre, en plus je suis en procès... Je verrais pour le futur recrutement, si j'ai le temps je le ferai demain, sur ce, bonne journée à tout le monde !!! | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 24 Avr - 5:42 | |
| En procès? | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 24 Avr - 20:42 | |
| Et bien oui, une dame aussi charmante que moi , vous imaginez ! | |
|
| |
GRMY Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Vaudemont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 24 Avr - 20:52 | |
| Madame la recruteuse,
Je me permets de vous adresser cette missive qui je l'espère retiendra toute votre attention.
Je me présente en quelques mots. Je suis cultivateur de blé et meunier à Vaudemont. Je participe à la vie politique en ayant été 2 fois candidat à l'élection municipale de Vaudemont, membre de la liste PULL aux dernières ducales et je soutiens actuellement la liste AMPL. Je suis également Parlementaire au Parlement de Lorraine et candidat pour en devenir le Président. Je suis membre de la liste des parrains chargés d'accueillir et d'aider les nouveaux joueurs. Je suis également journaliste à l'AAP, médecin dans la Marine Impériale et membre de l'OST lorrain.
Je voudrais être utile aux autre bléiculteurs de Vaudemont, et plus largement à tous les bléiculteurs, en défendant au mieux les intérêts de cette filière. C'est pour cela que je vous sollicite pour le poste de représentant dans la ville de Vaudemont en Lorraine.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous prie de croire ,Madame la recruteuse, à l'expression de mes sentiments respectueux.
GRMY. | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Ven 27 Avr - 21:43 | |
| Pour moi, c'est bon vous serez le représentant de Vaudemont, vous commencez dès aujourd'hui. Félicitations, et nous sommes enchantés de vous compter parmi nous ! | |
|
| |
GRMY Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Vaudemont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bureau Léane Sam 28 Avr - 13:08 | |
| Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau Léane | |
| |
|
| |
| Bureau Léane | |
|