| Bureau de pointage | |
|
+8nelson1er lucine Aizu emma12 Youga Naluria zabouvski Jehanvp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Bureau de pointage Ven 26 Jan - 22:09 | |
| Tous les mois la Guilde organise un pointage pour vérifier la présence de ces différents représentants. Tous les mois donc, entre le premier et le dix, tous les représentants des Duchés, Comtés et Villages sont prié de faire acte de présence dans le topic créer à cet effet. Merci à eux. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Ven 26 Jan - 22:10 | |
| Pour janvier 1455 : On fait acte de présence : Naluria, Schrek, Kirinac, Dame Orchys, Torn, Doregan, Requiem_bbp, Pucky de Normandie, Anastriana, Wuggalix et Youga. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| Pour février 1455 : On fait acte de présence : Oronel, Naluria, montofier, Wuggalix, Doregan, micleo, carasi, samco, requiem bbp, Animale, Brashen, Dame Orchys, Kirinac, bastien31410, youga, marquise66, endromaque et alzarus | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Sam 14 Avr - 20:55 | |
| Pour mars 1455 : On fait acte de présence Naluria, Wuggalix, Kirinac, Brashem, Requiem, Oronel, Caravi, Alzarus, Dame Orchys, Zabouvski_le_jeune, bastien31410, pucky, Montfotier, Youga, Marquise66, Samco, Clotilde, Jehanvp et dillaime.
| |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Dim 15 Avr - 17:04 | |
| Ça fait plaisir! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Lun 16 Avr - 17:43 | |
| oui un grand merci | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de pointage Mar 1 Mai - 18:16 | |
| Pour avril 1455
On fait acte de présence :
Zabouvski, Naluria, Wuggalix, Caravi, Bastien, Montfotier, Kirinac, Jehanvp | |
|
| |
Youga Petit causant
| Sujet: Re: Bureau de pointage Jeu 31 Mai - 10:12 | |
| bon je reviens et je serai un peu plus active ce mois -ci de nouvelles réformes attendent la Bretagne. La guerre fut longue et c'est vrai que j'attendais de voir comment celà allait se terminer. me revoilà et prête à défendre les intérêts des bléistes... J'suis tellement chiante qu'ils m'ont nommée la casse coui**** officielle de bretagne | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Jeu 31 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Ven 1 Juin - 12:56 | |
| Pour avril 1455
On fait acte de présence :
Naluria, Kirinac, GRMY, Alzarus, Caravi, Aodrendal, Brashen, Zabouvski, Anfa, Nuitcristaline, Valmontxv, Lervia, Wuggalix, Bastien31410 | |
|
| |
emma12 Petit causant
| Sujet: Re: Bureau de pointage Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer "le pointage"? Faut écrire dans le topic pointage j'imagine mais pourquoi il y a personne qui écrit? Tout le monde est marqué par le gars qui fait le topic. Donc j'ai du mal à comprendre. En plus c'est dit que le pointage se fait entre le 1er et le 10, alors pourquoi il n'y a pas de pointage juillet? | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Mar 3 Juil - 8:35 | |
| Car personne n'est là pour le faire je crois bien ... | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Mer 4 Juil - 17:03 | |
| me voilà, me voilà je met le pointage de juillet en route emma le pointage concerne les représentants des villages et des duchés et ce fait en éditant (si tu ne peux pas le faire met un message a la suite) le premier message | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Mer 4 Juil - 19:19 | |
| J'ai l'impression que vous etes bien seul messire Jehanvp pour la gestion de la guilde...
A t on des nouvelles de votre adjointe ? (le forum me "tuant" tellement les yeux que je n'y passe que tout les deux jours ..) | |
|
| |
lucine Orateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Dim 29 Juil - 18:43 | |
| J'ai pas compris le truc de pointage et en jaune, j'arrive pas à lire, question de lumière... | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| |
| |
nelson1er Orateur confirmé
Nombre de messages : 63 Localisation : duché d'alençon, ville de verneuil (rp) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Sam 8 Sep - 8:53 | |
| comment peut-on pointer pour septembre | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Lun 10 Sep - 15:54 | |
| Messire Nelson, je viens d'ouvrir Septembre 1455, vous pouvez donc pointer ! | |
|
| |
Grandpas Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Le Puy (Languedoc) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de pointage Sam 29 Sep - 20:38 | |
| Madame, Monsieur,
En parcourant les bureaux de la guilde, je m'aperçois que le représentant du Puy (Languedoc) ne semble pas se manifester. Il me semble qu'il s'agisse de mon Amie Nuitcristaline. Je trouve curieux de sa part de ne point prendre part à la vie de cette guilde, primordiale dans la chaîne alimentaire.
Puis-je, selon vous, devenir le représentant du Puy? En tout cas, je suis disponible pour vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin sur mon village. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Mar 9 Oct - 17:02 | |
| Merci à vous. Essayez de voir avec elle si elle souhaite encore s'impliquer ou si vous pouvez prendre sa place | |
|
| |
jacobus Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Blaye en Guyenne Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de pointage Ven 16 Mai - 21:31 | |
| Je sais que ce n'est pas le lieu, mais je vais poser une question qui fache :
Heu, à quoi ça sert de pointer - je sais bien que je ne suis pas responsable. Je ne connais pas de représentant en Guyenne et dans mon village, heu, c'est pseudo mort.
On vient de mettre une grille de prix. Donc c'est galère à faire respecter. En attendant, le blé c'est entre 13 et 18 écus^^
En gros : quelles sont vos dernières actions? | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de pointage Ven 16 Mai - 23:12 | |
| le but du pointage était de pouvoir suivre les représentants qui étaient toujours actifs ou pas pour avoir une idée de où recruter mais c'est vrai que pour le moment c'est plus trop utile | |
|
| |
lechiffonier Petit causant
| Sujet: Pointage le 08/07 Ven 6 Juin - 17:58 | |
| Bonjour à tous, je passe par la Guilde pour vous dire, que je suis assez occupé actuellement avec les problèmes entre l'Armagnac et la Guyenne, mais toujours à l'écoute. Aujourd'hui, je pense qu'il est temps de pointer pour le mois de juillet, aussi je mets ma fiche à jour. Toujours à St. Liziers, et dans les problèmes de prix, décidément les bléiculteurs ont du mal à rentrer dans les règles. | |
|
| |
lechiffonier Petit causant
| Sujet: de retour Lun 18 Aoû - 11:53 | |
| Je suis maintenant plus disponible et prêt à aider la Guilde, bonjour à tous! Ainsi je suis présent pour le mois d'Octobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de pointage | |
| |
|
| |
| Bureau de pointage | |
|