| Bureau d'information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Bureau d'information Mar 23 Jan - 0:59 | |
|
Dernière édition par Jehanvp le Sam 17 Mai - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau d'information Mar 23 Jan - 1:01 | |
| Quelques infos sur les villages : (En éditant, donner les infos suivantes sur les villages. Les prix sont des prix moyens. N’oubliez pas de changer la date de mise à jour).
Chambéry (Cap) :
Mise à jour le Nom du Maire : Nom du représentant Meuniers-Boulangers : Nombre d’habitant : N0, N1, N2, N3 Nombre de champ de Blé : Nombre de Meuniers et de Boulangers : Prix de vente du Blé des particuliers et de la Mairie : Prix de la farine et du pain :
Annecy :
Mise à jour le Nom du Maire : Nom du représentant Meuniers-Boulangers : Nombre d’habitant : N0, N1, N2, N3 Nombre de champ de Blé : Nombre de Meuniers et de Boulangers : Prix de vente du Blé des particuliers et de la Mairie : Prix de la farine et du pain :
Bourg :
Belley :
Mise à jour le Nom du Maire : Nom du représentant Meuniers-Boulangers : Nombre d’habitant : N0, N1, N2, N3 Nombre de champ de Blé : Nombre de Meuniers et de Boulangers : Prix de vente du Blé des particuliers et de la Mairie : Prix de la farine et du pain : | |
|
| |
fifi209 Petit causant
Nombre de messages : 7 Localisation : Marburg / Styrie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bureau d'information Jeu 15 Mai - 21:22 | |
| Quelques infos sur les villages : Bourg : Mise à jour le 15/05/2008 Nom du Maire : Aurisdelaastor de Thones Nom du représentant Meuniers-Boulangers : Nombre d’habitant : N0, N1, N2, N3 présents: 178; 139; 70; 29 Nombre de champs de Blé : 131 Nombre de Meuniers et de Boulangers : 27; 13 Prix de vente du Blé des particuliers et de la Mairie : max 13.3; > 13 Prix de la farine et du pain :15 / 15.8 : 6.4 / 6.55 fifi209 | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau d'information Ven 16 Mai - 23:24 | |
| merci pour les infos
veux tu être la représentantes pour ton village ? | |
|
| |
fifi209 Petit causant
Nombre de messages : 7 Localisation : Marburg / Styrie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bureau d'information Sam 17 Mai - 8:15 | |
| Merci pour cette confiance je poste ce jour dans notre halle à Bourg un nouveau sujet "nous concernant" GDB ... En feuilletant la liste de nos membres je vois qu'il y a quelques Burgiennes et Burgiens bien installés, sans mentionner celles et ceux non encore déclarés et à y venir ... une concertation s'impose vis à vis de mes concitoyens dès qu'il y du nouveau je reviens (vite )à bientôt: RdV à la burgienne Joyeuse ! (RP] Burgien de naissance, Savoyard de coeur, de sang et d'âme. Regardez ma cravate bleue et le coude levé ça sent la KNB !!! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| |
| |
fifi209 Petit causant
| Sujet: Re: Bureau d'information Lun 19 Mai - 19:08 | |
| intérêt au bout de 2 journées à mon sujet dans la halle de bourg: nombre de lectures : 22 nombre de réponses : 0 pointée je vais attendre encore 48 h d'ici là il va falloir changer mon fusil d'épaule si je puis dire A + ps: y-a-t'il qq part un bref historique du pourquoi et du comment ? help un novice !! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau d'information Mer 21 Mai - 22:55 | |
| du pourquoi et du coment de quoi fifi ? pour les réponses, si ton village ne connait pas de pénurie et que les prix sont correct il n'y a pas grand monde qui réagit. Il faut attendre qu'il y ai des problèmes pour les voir surgir | |
|
| |
Quorum De Divonne Petit causant
Nombre de messages : 19 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bureau d'information Jeu 17 Juil - 9:11 | |
| a Annecy le maire est Dufric | |
|
| |
Quorum De Divonne Petit causant
Nombre de messages : 19 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bureau d'information Ven 25 Juil - 21:45 | |
| Annecy :
Mise à jour le:25/07/08 Nom du Maire :Dufric Nom du représentant Meuniers-Boulangers : Nombre d’habitant : N0:97 dont 4 vagabonds, N1:126, N2:78,N3:47 Nombre de champ de Blé :178 Nombre de Meuniers et de Boulangers :31 meunier,17 boulanger Prix de vente du Blé des particuliers et de la Mairie :13 à 14 Prix de la farine:15 à 16.80,pain:6.35 à 6.60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'information | |
| |
|
| |
| Bureau d'information | |
|