| Bureau Léane | |
|
+4Jehanvp Naluria Wuggalix leane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leane Administrateur
| Sujet: Bureau Léane Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| Donc voici mon bureau, merci de m'y avoir conduit Naturia, c'est très aimable de ta part. Il est comme je l'imaginais.
Donc ce lieu est mon bureau pour des recrutements, mais j'autorise également des personnes à y venir pour me faire un petit coucou, pour discuter et pendant ce temps là je leur offrirai une tasse de thé. | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bureau Léane Ven 16 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Ven 16 Fév - 23:25 | |
| Désolé Naluria d'écorcher votre prénom, entendez vous comme moi quelqu'un penser trop fort ? Messire, que cherchez vous ? Une tasse de thé pour vous réchauffer ? Notre agréable compagnie ? | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Sam 17 Fév - 13:22 | |
| Jehanvp qui passait par là alla dire bonjour a la nouvelle recruteuseSalut leane, je suis content de te voir parmi nous. Si tu as des questions sur ton role ou la manière de procéder n'hésite pas à les poser ici je passerais répondre. Sur ce je prendrai bien une tasse de thé | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bureau Léane Sam 17 Fév - 14:05 | |
| Leane tutoies moi^^ je vais me sentir vieille sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Dim 18 Fév - 23:13 | |
| J'ai fait du thé à la bergamote, qui n'en veut ? | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bureau Léane Lun 19 Fév - 17:41 | |
| Bonjour , je viens me présenter à vous et faire connaissance , le thé ma foi n'est pas de refu . en vous remerciant. | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 20 Fév - 22:18 | |
| Je vais chercher mes petits gâteaux aussi pour accompagner ce thé si parfumé... Avant tout je me présente également, je suis DAme Léane, habitante Clermontoise, maman d'un ange nommé Carmélite et toujours disponible, n'hésitez pas à venir me voir tous quand vous avez un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 22 Fév - 17:46 | |
| Wuggalix, ayant bien entendu l'invitation de la clermontoise, arriva ce matin devant son bureau, enmenant avec lui un tonnelet portant l'inscription: - Citation :
- Provenance Flandres
Après s'estre courtoisement présenté proposa à celle-ci de partager son breuvage...
Bonjour, puis-je vous offrir quelques choppes de la meilleur bière des royaumes? | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 22 Fév - 19:37 | |
| Allons y goutons le ! Je ne connais point ce breuvage, j'espère qu'il est aussi bon que celui de Clermont, je reviens , je vais chercher des verres... Me revoilà, ouvrez donc , je meurs de soif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 22 Fév - 22:00 | |
| Bon c'est pas tout ca mais il faudrait s'y mettre Leane. Je voudrais un recrutement dans l'Artois (sauf Calais) les aides sont a la bibli et si tu as des questions je suis là (tient moi au courant des étapes ici à ton bureau svp) | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Dim 25 Fév - 23:01 | |
| Je vais m'y mettre, lundi, c'est promis !!! Je dois relire les étapes à suivre... | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 6 Mar - 11:28 | |
| Bonjour , en passant , je voulais vous soutenir ( moralement ) , vous avez un travail ingrat mais je suis persuadé que vôte talent sera à la hauteur et vu la maniére si délicate que vous avez pour prèpare ce délicieux thé , ( au demeurant , si vous insisté j-en prendrai bien une tite tasse ) nul doute que votre mission sera remplie | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 6 Mar - 21:54 | |
| Bon me revoilà, merci pour votre encouragement Messire !!! Sinon cher Directeur, en ce qui concerne le recrutement, il faut que je prenne le modèle qui se trouve à la bibliothèque et que je le poste sur le forum de l'Artois??? C'est bien la démarche que je dois faire ??? ETant donné qu'il s'agit de la première fois, je voudrais être sure. Ensuite il faut que je poste dans chaque hall des villageois ??? Merci pour toutes les réponses, ... | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 8 Mar - 6:17 | |
| D'ailleurs, on manque de monde dans le Limousin, je me demandais si je pouvais mettre une petite annonce sur la halle du comté.. Je viens de voir les différents documents de fond en comble et je crois que l'on peut se trouver des représentants pour les villages (nous sommes juste 2 pour le moment...). Je pense qu'il faut les avertir que l'on siège ici dorénavent... | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 8 Mar - 17:45 | |
| @ leane : il y a deux message, un assez court pour le duché et un plus long a mettre dans chaque village. Tu peux les mettre tous en même temps. Si tu veux je peux rte proposer deux choses : soit tu commence le recrutement et tu me dis ou tu le fais et je regarde de près pour voir si ca va; soit j'en fait un et tu regarde comment je mis prend puis tu fais les autres. A toi de voir @zabouski : le but est de faire des recrutement dans tous les duchés mais pour cela il faut du temps. Maintenant si j'ai mis les modèles de recrutement à la bibli c'est pour que tout le monde en profite. Donc si tu veux lancer un recrutement pour le Limousin y a pas de problème. Il faut juste que tu préviennes ici quand tu commence et que tu poste ici les noms des candidats élus pour qu'on soit au courant. | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Mon cher Jehanvp, tu fais le premier et je regarde de près comment tu fais ensuite c'est à mon tour.... Bisous | |
|
| |
alchimiste Petit causant
| Sujet: Re: Bureau Léane Ven 16 Mar - 1:32 | |
| Bonjour, je voudrai savoir se limite seulement au royaume de la France. Car je suis une habitante de la confédération hélvetique, au Saint Empire. Et si je me trompe, je voudrais bien representer mon village Grandson. Merci | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Sam 17 Mar - 0:28 | |
| Bienvenue Alchimie Je créer la maison Helvétique le plus rapidement possible | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Lun 19 Mar - 23:16 | |
| Voilà Leane, j'ai lancé un recrutement dans les Flandres pour que tu ais un exemple. Un message sur la Halle des Flandres et un dans chaque village (sauf tournai car on à déjà wuggalix ). Les candidats ont une semaine pour se faire connaitre. Il faut passer une fois sur la semaine pour relancer le topic sinon il descend trop bas et plus personne ne le lit. Je te dirai quoi pour la suite lundi prochain. | |
|
| |
leane Administrateur
| Sujet: Re: Bureau Léane Mar 20 Mar - 23:04 | |
| Oki chef, alors on ne recrute pas à Tournai, mais on sait jamais si on trouvait qq'un de plus beau, plus fort, plus courageux, plus riche, plus généreux... hihihi, j'en connais qui ne va pas rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Léane Mer 21 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau Léane | |
| |
|
| |
| Bureau Léane | |
|