Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L\'avenir de la Guilde

+7
stratovarius
KREF
Aizu
nelson1er
Forth_With
BenDuguesclin
Jehanvp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

L\'avenir de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:31

Je ferais de même sur le sous-forum des RR dans la partie producteurs de blé quand j'aurais retrouvé mon acces.
Revenir en haut Aller en bas
nelson1er
Orateur confirmé
nelson1er

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:27

bonjour désolé je reviens (trop occupé sur verneuil) sur le forum pour voir l'évolution suite à ma question, je m'aperçois que rien n'a changé, toujours aussi peu d'activité et que la guide ne propose rien pour faire revivre son forum et lui redonner l'importance qu'elle doit avoir.

Un vote de confiance pourquoi pas, il faufrait contacter tous les membres de la guilde et leur demander de venir voter surle forum de la guide.
Maintenant, la question pourquoi faire: changer le directoire, propser de nouvelles activités, de nouvelles orientations, mettre le forum de la guilde plus accessible à toute la filière du blé.
voilà je me suis exprimé, dommage que peu de personnes s'expriment à ce sujet
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

on est a peu pres 4 5 a etre actif sur ce forum alors ca va etre difficile mais on va essayer 1stress
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:57

En effet , parfois il suffit d'une petite dizaine de personnes pour faire bouger les choses et remotiver les ... troupes si je peut dire ainsi.

Je suis toujours en attente de mon acces sur le sous-forum RR(apres un post et un mp à Jehan ...). Pourquoi le sous-forum RR plutot qu'ici ? Tout le monde ne lis pas/plus ici alors que là bas les gens passent régulièrement.

Je patiente ... A moins qu'un de vous ayant acces à la guilde des meuniers/boulangers reprenne le sondage et le post que j'y ai mis et le fasse sur la section "producteur de blé" ^^
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:01

moi je ne suis pas inscrit a la guilde des meuniers boulangers dsl No
Lord_Von_Kramertot
Petit causant

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:32

Prevenez moi par MP IG et je veux bien etre actif a vos cotés et vous soutenir dans vos projets.

Amities pleines de blé

LVK
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Apres une attente sans réponse et après m'etre aperçu que Jehan s'etait connecter récemment sur le forum des meuniers/boulangers (le 27/11) et pas ici (8/11), j'en deduit que le sieur Jehan se fiche royalement de notre guilde et que seul compte sa fonction de "directeur".

Je referais donc un test mp pour voir si il bouge encore ici et sinon nous trouverons une solutions quand à la suite à donner aux choses.
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

ca joue je peut peut etre aussi essayé moi Twisted Evil
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:37

Apres un mail un peu direct à Jehan, mon adhésion au sous-forum RR des producteurs à été valider.

J'ai donc lancer le sondage ici.

Je ne peux que vous encourager à donner votre avis et je penche pour une fusion entre la guilde des producteurs de blé et celle des meuniers/boulangers (un point ou j'etais parfaitement d'accord avec Jehan).

PS: Jehan si tu passes, tu peux donner ton avis aussi...
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

pour l instan y 3 votes faudrai bcp plus de gens mais bon je vais essaye de faire bouger les choses en tan que representan de mon village
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

me revoilà Wink
je profite de cette fin d'année pour organiser le rapprochement Wink

pour répondre à vos questions et remarques :
Il y a toujours eu deux postes d'adjoint disponibles. Pourquoi adjoint? Tout simplement parce que sur le Forum officiel on n peut avoir qu'un seul directeur. Mais ici, les adjoint ont le même pouvoir que moi, même accès. Les deux postes sont libres et il suffit de me demander pour les avoir Wink

Pourquoi un forum séparé? Pour avoir plus de liberté pour l'organisation. Un lien est visible sur l'officiel et conduit direct ici

Pourquoi je suis pas plus présent? Parce que je suis fort occupé et que vu le passage avant vous deux je suis plus très motivé Wink
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

Je suis ravi de ton retour. Je commencais à désesperé ...

Pour ma part, j'ai le temps d'accueillir les nouveaux et les orientés donc si tu as besoin d'aide n'hesite pas.

En ce qui concerne mes idées, j'attends de voir ce que les actifs peuvent soumettre.
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

est ce que je pourrai devenir adjoint cela m interesse
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:05

Aizu et stratovarius, vu votre implication je vous propose à tous les deux d'être mes adjoints. On se répartira les tâches pour être plus efficace. Je vous crée des bureaux demain et on s'arrangera pour le travail Wink
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:13

Pas de soucis Jehan et ca sera avec plaisir si ca permet de faire repartir comme il se doit notre guilde.
nelson1er
Orateur confirmé
nelson1er

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:08

félicitations pour vos nominations, en espérant que la guilde retrouve son éclat qui était le sein dans le royaume
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

merci bcp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny rendeer rendeer :forum:
Eliass
Petit causant

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:03

J'ai voté pour le sondage, mais y'a pas beaucoup de participation Laughing
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

voilà les bureaux sont crées Very Happy

A vous de les remplir Exclamation

Je m'occupe de la répartition des tâches jeudi et on en discute pour voir si vous êtes d'accord Wink
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

- Pas de soucis messire Jehan, nous en reparlerons fin de semaine.

[HRP: Cette semaine est chargée niveau boulot mais ca va se calmer rapidos]
stratovarius
Grand Orateur
stratovarius

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

merci pour les buraeux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :forum: :forum:
nelson1er
Orateur confirmé
nelson1er

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:20

Messire Jehan
bonjour, j'ai pu voir que tu avais une nouvelle bannière tu peux expliquer le pourquoi et à quoi cela correspond
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

salut nelson

c'est la future banière pour nos deux guildes unies. Je la mettrais très bientôt à disposition de tous. Wink
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:33

- Je suis surpris Jehan que tu parles de rapprochement.
- Du coté des meuniers/boulangers, Froyon n'a daigné répondre à nos demandes.
sir_ivanhoe
Petit causant
sir_ivanhoe

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

il faudrait tirer cela au clair ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L\'avenir de la Guilde   L\'avenir de la Guilde - Page 2 Icon_minitime

L\'avenir de la Guilde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant