| L\'avenir de la Guilde | |
|
+7stratovarius KREF Aizu nelson1er Forth_With BenDuguesclin Jehanvp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: L'avenir de la Guilde Mer 17 Oct - 17:47 | |
| Voilà comme souhaité, je lance une grande discussion pendant deux semaines pour avoir vos idées et remarques sur le rôle et le devenir de la Guilde. Je veux un maximum d'idées et de critiques. En ce qui me concerne trois grands projets me semblent indispensables : - fusion avec la guilde des meuniers-boulangers - réorganisation du forum - création/réecriture d'une charte avec nos objectifs, nos rôles et les moyens mis en place. A vos commentaires | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: L\'avenir de la Guilde Mer 17 Oct - 17:50 | |
| - Citation :
- Je suis prêt également à m'impliquer pour la Guilde mais je n'ai pas assez d'expérience RR pour savoir quelle plus-value on peut apporter aux bléiculteurs pour les attirer ici.
Les autres Guildes professionnelles sont-elles plus dynamiques ? Je sais également qu'un forum hors RR même s'il est super est un frein pour pas mal de personnes. Une autre remarque au sujet du forum même si je n'ai pas trop de légitimité étant un petit nouveau : Le fait de multiplier les "pièces du châteaux" fait qu'il faut plus de temps pour parcourir le forum et répondre aux posts qui nous intéressent. Ca dépend des Guildes ? Le choix d'un forum extérieur à été fait pour en faciliter la gestion. Avec ces avantages et ces inconvénients. Que proposerais-tu pour le forum? | |
|
| |
BenDuguesclin Petit causant
| Sujet: Re: L\'avenir de la Guilde Jeu 18 Oct - 11:17 | |
| Je pense qu'un niveau d'arborescence pourrait être supprimé si on mettait une dizaine de sujet par page du forum. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| |
| |
Forth_With Petit causant
Nombre de messages : 22 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L\'avenir de la Guilde Mer 24 Oct - 17:15 | |