Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Membres de la guilde en Limousin Sam 10 Mar - 19:20
Bonjour à tous!
Vous seriez bien aimable de mettre ici votre nom, votre village et spécifier si vous êtes nouveau ou non si vous êtes des membres de la guilde pour le Limousin. D'ailleurs, on aurait besoin de représentant pour Rochechouart, Tulle et Bourganeuf. Dites ici si vous êtes intéressés à représenter la guilde pour ces villages.
Le but est de savoir combien nous sommes et de nous connaître mieux!
Ps : Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de voir ceci, cela et de finalement vous présenter ici.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:56, édité 1 fois
stephane76 Petit causant
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Ven 3 Aoû - 18:51
Bonjour, Je suis inscrit a la guilde depuis peut. Je suis du village de tulle (je ne sais pas ci il y a un representant de la guilde ici, si la reponse est negative, je ne serai pas contre pour etre le representant dans le ville de tulle (plus on est plus on est fort). Merci de votre reponse.
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Ven 3 Aoû - 21:02
Bonjour, nous n'avons malheureusement pas de représentant pour Tulle, comme vous l'avez surement vu sur notre paneau d''affichage. Si vous voulez bien vous occuper de cette tâche, ce qui serait grandement apprécié, juste vous signaler auprès de Jehanvp, le directeur.
Jehanvp Administrateur
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Dim 5 Aoû - 23:13
vu
c'est ok pour moi
stephane76 Petit causant
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Lun 6 Aoû - 10:58
bonjour zabouvski,
quelles sont les actions que l'on peut entreprendre ensemble.
Stephane76
micleo Petit causant
Nombre de messages : 5 Localisation : ventadour Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Dim 11 Mai - 16:49
bonjour à vous je me nomme micleo.
j'habite actuellement dans le village de ventadour et j'aimerais devenir le responsable de la guildes dans ce village en accord avec madame le maire,qui vient de me fournir les clés de la ville ce jour.
je dispose déjà d'une bonne expérience en tant que responsable de la guilde à Alais puis à Nimes ou des actions communes furent monté avec le cappt (comité alaisiens du pain pour tous) et la guide des meuniers boulangers réunis dont je fût le directeur en remplacement de messire Frodon.
le but de ma demande et de trouver des solutions rapides au problème qui se pose actuellement dans mon village.
c à dire beaucoup de bléiculteurs et de meunier mais peu de farine en vente malgré les effort de la mairie.
voila pour le programme.
en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une agréable journée.
cordialement micléo
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Lun 12 Mai - 18:21
Comme je suis l'adjoint de Jehan mais que lui ne vient plus je te donne ce poste tu n'auras juste pas la couleur des représentant ça veut dire bleu dsl. Et bienvenue!!!!!!!!!!
micleo Petit causant
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Mar 13 Mai - 0:19
merci à toi pour ta confiance
je ferais de mon mieux avec le peu de temps dont je dispose.
"ne comprend pas la blague du bleu?????"
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Mar 13 Mai - 17:49
C'est que quand t'es un représentant ton pseudo est en bleu mais comme je suis pas administrateur je peux pas changer la couleur Et essaye d'attirer le plus de monde possible à la guilde
Jehanvp Administrateur
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Jeu 15 Mai - 18:57
voilà micleo, tu es en bleu
micleo Petit causant
Sujet: Re: Membres de la guilde en Limousin Jeu 15 Mai - 21:41