Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bureau du Directeur

+10
leane
zabouvski
GRMY
caravi
montfotier
Naluria
oronel
Wuggalix
bastien31410
Jehanvp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

Je n'ai pas d'objectif dans cette guilde hormis celui d'aider à mon niveau. Mes occupations actuelles me prenant pas mal de temps et etant en retraite des maintenant, je ne saurais pretendre à un quelconque rôle dans notre guilde. je trouve simplement dommage que personne ne soit nommé pendant vos eventuelles absence ou encore en renfort pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
nelson1er
Orateur confirmé
nelson1er

MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:22

Je trouve moi aussi la guilde peu active c'est vraiement dommage
Ne pourrait-on pas organiser une grande réunion avec envoi à chaque membres e la guilde, pourque l'on s'exprime sur le devenir de la guilde et quoi faire pour redonner de l'ampleur et un respect digne de ce nom à la guilde et ses représentants
Grandpas
Petit causant
Grandpas

MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:40

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Grandpas arpentait les couloirs du château. Mais il n'avait croisé que des gens comme lui. Tous étaient à la recherche d'un responsable.

Mais que se passait-il ici? Pourquoi les dirigeants avaient déserté les lieux?

Il ne cessait de se poser des questions mais elles restaient toutes sans réponse pour l'instant.
Il ne trouvait quand-même pas normal qu'une guilde aussi importante que celle-ci reste sans responsable à sa tête.

Il avait bien écrit au sieur Jehanvp, mais ses courriers étaient restés sans réponse.
Il y avait un malaise et il était bien décidé à savoir pourquoi.
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:49

Très cher tous me revoilà Wink

Et cette fois ca va secouer. Je suis conscient d'avoir été absent trop souvent et j'ai décidé de me réangager à fond pour la Guilde. Pour cela j'ai besoin de gens motivé comme vous. Pourquoi pas une réunion générale avec le maximum de monde. Cette semaine je remet de l'ordre et la semaine prochaine j'organise ca.

Je reste ouvert et disponible aux questions et remarques. Very Happy
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
nelson1er
Orateur confirmé
nelson1er

MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:40

messire, si vous faites une réunion merci de nous donner la date, et éventuellement envoyer une convocation à tous les membres de la guilde, je pense que beaucoup, enfin ceux qui veulent que la guilde vive encore, serait très intéressé. il faut pour cela des membres actifs
Lord_Von_Kramertot
Petit causant

MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:39

J'ai ete nommé recemment Representant pour la ville de Geneve.

Je m'investis partout ou je passe...

Je suis Tribun de Geneve.
Animateur Federal pour la Conf Helvet.

Je souhaite participer a l'essort de cette guilde.
Bien organisés, nous pouvons representer une force enorme et peser dans la balance economico politique de nos comté.

Si vous decidez de faire qqch prevenez moi par MP IG et je serais ravi d'etre des votres.

LVK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitime

Bureau du Directeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2