| Taverne "A l'arène" | |
|
+4montfotier Naluria oronel Jehanvp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Taverne "A l'arène" Lun 22 Jan - 1:43 | |
| Cette taverne est le lieu de rencontre et de discussion des bléiculteurs du Languedoc. Ici vous pouvez discuter de tous ce que vous souhaitez en buvant un verre. | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Sam 27 Jan - 16:24 | |
| Oronel à qui l'on venait d'indiquer cet endroit, entra dans la taverne et y déposa ses effets personnel. Personne n'était là pour l'acceuillir, aucun bruit ne venait pertuber le calme trop flagrant de la salle de convivialité. Il se projeta alors dans un avenir qu'il éspèra proche, en imaginant le château de la guile bondé de bléiculteur de tout Comtés et Duchés s'affairant à droite et à gauche, se bousculant, se saluant, et s'invitant dans cette taverne..."vivement une bonne fête !" se dit-il...
Après avoir lentement regardé la salle, il se traina jusqu'à une table proche d'une fenêtre et prit le soin de faire beaucoup de bruit en s'asseyant, croyant ainsi réveiller l'éventuel tavernier assoupi sous le comptoir ou dans l'arrière salle. Tout en nettoyant soigneusement sa cape en fourrure d'ours, il contempla la vue que lui offrait le 1° étage du château ! | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Sam 27 Jan - 16:38 | |
| Naluria arriva en courant....
Excuse moi Oronel, jai mal compris.... la fête se déroule dans la cour d'honneur du château dans les festivités de la pendaison de la crémaillère......
Naluria prend la main d'Oronel et l'emmène avec elle à la fête.... | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Mar 30 Jan - 2:00 | |
| montfotier qui passait , se dit qu'il arrivait à temps pour les festivités , après avoir salu tout le monde , il se dirigea vers la cour d'honneur ébahi par le spectacle | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Mer 31 Jan - 12:19 | |
| Oronel, qui en avait assez de se faire écraser les orteils par Dame Naluria en dansant avec elle, décida de remonter en taverne. En arrivant au comptoir, il remarqua qu'il n'était plus seul en ce lieux. Il interpela l'étranger:
Ola l'ami ! Es-tu toi aussi Languedocien ? Viens par ici l'ami, je vais te servir une chope fraîche ! Installe toi et parlons ! A ta santé... | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Lun 5 Mar - 0:17 | |
| montfotier qui c'est remis à boire aprés que son amie soit partie pour une femme étrangère vint s' offrir quelque cervoise bien tiède ! regardant dans tout les sens il se fit la réflexion que la tavene était fréquentée par un groupe important de fantômes ! - Citation :
- questions : à koi sert une taverne si aucun bleÏculteur ne s'y attarde !
| |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
oronel Orateur confirmé
| |
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Mer 14 Mar - 14:43 | |
| Concentré sur sa choppe, le nouveau Bourgmestre, emmergeat brusquement..."Un tonneau?"
Euhhh, moi je veux bien. | |
|
| |
kracken Petit causant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Sam 17 Mar - 0:48 | |
| Kracken qui se perdit plus ou moins dans les corridors du château, tomba sur cette taverne réservée aux languedociens.
Enfin un endroit familier !! Tavernier ! une chopine bien fraîche je vous prie ! | |
|
| |
chevron Petit causant
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Dim 7 Oct - 12:25 | |
| A peine arrivé dans le chateau de bléiculteur, Chevron (comme à son acoutumé) se précipita en taverne :
Bien le bonjour confrères ! Pour fêter mon arriver à la guilde je paye mon tonneau. Que tous se régale et s'il n'y a personne je le boirait tout seul^^.
Sue ce il servie une petite mousse à tous se qui tendait leurs chopes... | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Mar 9 Oct - 16:53 | |
| Je viens partager le tonneau | |
|
| |
chevron Petit causant
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Sam 13 Oct - 13:29 | |
| Ha ! Une moitié chacun ? Bon c'est partis on comence par cette chope...
Sert une chopine à Jehanvp puis à lui-même
A la votre Messire. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" Sam 13 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne "A l'arène" | |
| |