Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taverne du "p'tiot larmot"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Taverne du "p'tiot larmot" Empty
MessageSujet: Taverne du "p'tiot larmot"   Taverne du "p'tiot larmot" Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:01

Cette taverne est le lieu de rencontre et de discussion des bléiculteurs de Normandie.
Ici vous pouvez discuter de tous ce que vous souhaitez autour d'un petit verre de calva, de cidre, tout en mangeant quelques tranches de lard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Aegirson
Petit causant
Aegirson


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne du "p'tiot larmot" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "p'tiot larmot"   Taverne du "p'tiot larmot" Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:00

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Aegirson, représentant des bléiculteurs du village d'Avranches.
J'ai pris mes fonctions ici il y a quelque temps, depuis, j'ai su retourner le problème des marchés du blé en réduisant la production qui a baissé de près de la moitié et relevé lavaleur marchande du blé qui a pris 2, 60 écus en 1 mois tandis qu'à mon arrivée, ce marché était désastrux.
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix
Médaillé du mérite
Médaillé du mérite
Wuggalix


Nombre de messages : 118
Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL)
Date d'inscription : 27/01/2007

Taverne du "p'tiot larmot" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "p'tiot larmot"   Taverne du "p'tiot larmot" Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:37

Wuggalix, se lassant de ne trouver personne dans les appartements flamand, se mit à arpenter le magnifique chateau de la guilde...
C'est alors qu'il se retrouva en taverne normande...


Bonjour messire, j'amène les choppes... Pouvez-vous m'éclairer sur les projet que vous avez réussis à mener à si bon port?
Je suis interressé par toutes les idées.


Sur ces mots, Wuggalix arriva avec un petit tonneau de bonne bière flamande et posa les deux choppes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du "p'tiot larmot" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "p'tiot larmot"   Taverne du "p'tiot larmot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du "p'tiot larmot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne "Les petite bulles"
» Taverne "Au lion des Flandres"
» Taverne "Aux fines lames"
» Taverne " Le Gueulard du Poitou "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de la Guilde des bléiculteurs :: Fort :: Rez-de-chaussée :: Bureau du Duché de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser