J'ai pacouru les messages postés dans cette salle. Si nous avons rien à offrir aux producteurs, peu importe les raprochement avec d'autres guildes ou les prises de contact à tout va, la guilde ne prendra aucune empleur. Le probleme majeur est que pour que nous puission offrir quelque chose il nous faut une force de pression sur les divers duchés. Or celle-ci s'aquiera avec en fonction du nombre de membres que contient la guilde. Cercle vissieux !
.
Cependant le rapprochement avec d'autres guildes semble le meilleur moyen d'afluer quelques personnes sur le forum. A vous d'organiser celui ci pour qui présente le plus d'interet à leurs yeux.
Une autre solution s'offre à nous. Une forte propagande dans toutes les villes de France. Ainsi toute personne se rendant sur la place publique de son village sera forcement au courant de l'existance de la guilde. A nous de trouver les arguments qui permettrons leur adhésion.
Il m'a semblé voir une demoiselle à Sancerre apprécié de nombreuses personnes et millitant pour la production de blé. Je vais tenter de prendre contact avec elle.