| Taverne "A la sardine" | |
|
+5oronel Wuggalix montfotier marquise66 Jehanvp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Taverne "A la sardine" Sam 20 Jan - 1:31 | |
| Cette taverne est le lieu de rencontre et de discussion des bléiculteurs de Bretagne. Ici vous pouvez discuter de tous ce que vous souhaitez en buvant un verre. | |
|
| |
marquise66 Petit causant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Sam 17 Fév - 23:49 | |
| euh....pourquoi la sardine? Sinon j'veux bien un bon verre de chouchen | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Lun 19 Fév - 17:45 | |
| ben , jsuis pas d bretagne mais je bois à vôtre santé et bienheureux de faire connaissance | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Jeu 22 Fév - 21:46 | |
| il fallait bien lui donner un nom mais on peut changer si vous me proposez autre chose | |
|
| |
marquise66 Petit causant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Mar 27 Fév - 22:13 | |
| "Au bon chouchen" ça fait plus breton Sinon contente de boire un verre avec des pas breton, sauf que moi je bois du chouchen, pas de la biere ou autre hein... euh...vous permettez? Marquise sortit de sa grosse besace quelque chose qui y prenait beaucoups de place....son hamac!-J'ai pris l'habitude d'installer mon hamac dans les tavernes que je fréquente ça ne vous dérange pas? j'en ai d'autres si vous en voulez aussi... | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
marquise66 Petit causant
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Jeu 1 Mar - 4:43 | |
| Marquise salua le nouvel arrivant et sortit sa bouteille de chouchen de sa besace.-Quelqu'un veut gouter? | |
|
| |
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Jeu 1 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Ven 2 Mar - 19:43 | |
| Voyant entrer la "charmante adjointe", bien décidée à rejoindre tout ce beau monde qui "dégustait", le sieur s'approchat pour lui chuchoter...
Goutez cela ma chère, un délice de Bretagne ! | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Ven 2 Mar - 21:13 | |
| Wuggalix vit une autre bouteille sortir (toute seule?) et s'empressa à aller voir le sir...Dites moi, seriez vous enclin à troquer de vostre chouette boisson ( ) contre quelques choppes de ce tonneau flamand?HRP: Pour la boulasse, voila une semaine que je suis en taverne (éléctions obligent ), elle ne me quitte plus... | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Ven 2 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Ven 2 Mar - 22:00 | |
| [HRP] mais une normande (origine viking^^) ca tient le coup [/HRP] | |
|
| |
| |
| |
amaury_courteheuse Petit causant
Nombre de messages : 1 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: OUVERTURE DE LA HALLE DES BLEICULTEURS DE RENNES Ven 16 Mar - 0:25 | |
| J'annonce l'ouverture d'un nouveau topic sur le forum du village de rennes: la "halle des bleiculteurs de rennes" chargée de coordonner et d'unir nos actions pour peser sur la destinée de la ville et défendre au mieux nos interets commerciaux en gérant une habile politique des prix comme une habile politique éléctorale.
que tous les cultivateurs de blé de rennes viennent s'y manifester.
Amaury Courteheuse du Puiset, comte de Jaffa | |
|
| |
lerant Petit causant
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Dim 22 Avr - 21:20 | |
| Demat tout le monde, si ici ya chouchen a volonté bien souvent vous m'y trouverez ^^. Allez hop je paye une tournée générale pour mon entrée dans la guilde! HRP : - Citation :
- HRP:
Il y en a qui vivent dans la région ou il y a le plus d'alcoolisme chez les "jeunes"...et qui contribuent au stats... Oui mais aussi la meilleurrégion au niveau scolaire, l'alcool doit être un bon stimulateur | |
|
| |
vince5421 Petit causant
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : bretagne / rennes Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne "A la sardine" | |
| |
|
| |
| Taverne "A la sardine" | |
|