Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réponse courrier de présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:09

Citation :
Expéditeur : Capriss
Date d'envoi : 2008-07-25 23:16:40


Bonjour.

Jesuis une bléicultrice et je m'inscris en ce moment même sur le forum, même si je ne peux pas etre vraiment disponible pour causes irl, j'essayerais d'aller le plus possible sur le forum et me montrer présente.

L'idée d'intégrer une guilde concernant la bléiculture m'intéresse et c'est pour cela que je réagis immédiatement.

Cordialement, et au plaisir de vous recroiser sur le forum.

Dame Capriss
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:09

Citation :
Expéditeur : Lupiote
Date d'envoi : 2008-07-25 23:20:54


bonsoir
je vous remercie de l'accueil que vous me témoignée et j'éspère pouvoir faire votre connaissance un de s'est soir en taverne.
Pour le momment je ne s'est si je vais me joindre a vous car je ne suis pas de Tarbes et je s'est pas vraiment si je suis juste de passage.
Mai si vous avez besoin et que je s'est ou si je peu vous aidez faite moi le s'avoir.
Bonne soirée a vous
Lupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:10

Citation :
Expéditeur : Kamus
Date d'envoi : 2008-07-25 23:30:58


Bien le bonjour Dame

Je me nomme Kamus, habitant d'orthez et bléiculteur depuis pas mal de temps. Je ne fais pour le moment point partie de la Guilde, dont j'ignorais mesme l'existence. Mais suite à vostre message je souhaiterai y adhérer si cela est possible et m'investir grandement dans ma ville, que j'aime énormément...

Mes respects.

Kamus
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Citation :
Expéditeur : Grmy d'Orthez
Date d'envoi : 2008-07-25 23:39:39


Bonsoir Leslou_1,

C'est en tant que bléiculteur, mais aussi en tant que candidat à l'élection municipale d'Orthez, que j'ai pris avec attention connaissance de votre message.

Si je suis élu, je compte tenir une grande réunion afin de parler de chaque filière, notamment au niveau du prix de vente de la production.
Je compte également construire une nouvelle Mairie où chaque filière possédera un bureau.
Enfin, si je suis élu, c'est avec plaisir que je mettrai à votre disposition tous les moyens en ma possession pour aider la guilde des bléiculteurs, ainsi que toute autre guilde.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez discuter plus amplement.

Très amicalement.

GRMY, candidat à l'élection municipale d'Orthez.

PS: je suis rédacteur à l'AAP. Si vous voulez je peux faire un article sur la guilde, comme j'ai fait récemment pour les forgerons...
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Citation :
Expéditeur : Shinobi15
Date d'envoi : 2008-07-25 23:42:12


oui je voudrais bien
en faite quand je veux planter mes semaille j'ai un sac de blé en réserve et le lendemain apres avoir embauché on me dit que je n'avais pas de sac de blé pour les semence


Cordialement
shinobi15

Je lui ai répondu et redis de venir à la guilde, qu'il trouverait toutes les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Citation :
Expéditeur : Antineous
Date d'envoi : 2008-07-26 00:03:55


merci pour ce premier contact Dame Leslou!

je vous tiendrai au courant si je rencontre des difficultés. D'ailleurs, actuellement, il y a des problemes pour ecouler les sacs de blé sur le marché de Tarbes...Les meuniers semblent en pélerinage?

Cordialement

Antineous Aetius Narsès

Je lui est répondu que j'allais me renseigner et que cela provient sans doute de toutes les retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Khoreaan
Orateur
Khoreaan


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bergerac - Périgord Angoumois
Date d'inscription : 10/07/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:27

L'une des réponses est trés interessante d'un point de vue de la communication et de la publicité pour notre guilde.

Citation :
je suis rédacteur à l'AAP. Si vous voulez je peux faire un article sur la guilde, comme j'ai fait récemment pour les forgerons...

Il serait bon que Dame Leslou et/ou JehanVp se mette en relation avec Sieur Grmy pour pouvoir discuter d'un éventuel article qui parlerais de nous non? Je lance une idée folle Razz Pourquoi pas un entretien (interview) avec notre cher Directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:28

Je lui ai répondu que je restait en contact avec lui et que dés que j'ai des nouvelles à ce sujet, je le tenait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:28

Citation :
Expéditeur : Philippeanjou
Date d'envoi : 2008-07-26 02:35:57


j'ai besoin de vos conseils
je vous écouterai
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:29

Citation :
Expéditeur : Solenedinapoli
Date d'envoi : 2008-07-26 02:43:55


bonjour je suis Solene Di Napoli et mon blé j'en fais de la farine donc votre guilde m'interesse pas du tout

Solene

Premier NON
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:29

Citation :
Titre : Re: blé

Expéditeur : Moustacherouge
Date d'envoi : 2008-07-26 09:27:18


Dame leslou,

votre courrier m'a intéressé mais j'ai fort à faire en ce moment pourrions nous nous recontacter en aout période plus favorable pour en discuter sereinement.
Je suis cultivateur de blés et c'esdt bientôt laz moisson je dois donc être au champs plus qu'à mon établi. Je surveille le temps et la germination. Bien à vous
moustacherouge
Revenir en haut Aller en bas
Khoreaan
Orateur
Khoreaan


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bergerac - Périgord Angoumois
Date d'inscription : 10/07/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

Citation :
Je lui ai répondu que je restait en contact avec lui et que dés que j'ai des nouvelles à ce sujet, je le tenait au courant.

D'accord, voila une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

Citation :
Expéditeur : Clopinette de Buzançais
Date d'envoi : 2008-07-26 11:53:14


Bonjour Leslou
J’ai lu votre missive avec attention.
Je me suis inscrite à la guilde mais je suis désolée de vous informer que je ne pourrai m’investir plus. En effet, la gestion de l’université ne me laisse pas assez de temps libre pour bien me consacrer à une autre activité.
Ne m’en tenez pas rigueur.
Bien à vous
Clopinette, rectrice de l’Université du Béarn
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:51

Citation :
Expéditeur : Jacquelin
Date d'envoi : 2008-07-26 14:41:16


Bonjour gente dame,

Je vous remercie de cette attention,
Je vais venir jeter un coup d'oeil.
Pour voir, et voir la necessité de m'y impliquer.
Merci
Jacquelin.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

Citation :
Expéditeur : Lloydiamant
Date d'envoi : 2008-07-26 15:57:26


Cher Dame Leslou,
J'ai reçu votre lettre comme beaucoup d'autre et j'accepte votre offre. En éspèrant que vous vous accepterez que j'entre dans votre guilde.

Cordialement

Lloydiamant, citoyen bléiculteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:49

Citation :
Expéditeur : Maëlgar
Date d'envoi : 2008-07-26 16:05:43


Merci de votre gentil courrier, mais en tant que meunier je mouds mon propre blé... Je ne suis dont pas directement interessé par votre guilde. Encore merci et bon courage pour la suite.

Maëlgar

Deuxième refus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46

Citation :
Expéditeur : Leprocureur
Date d'envoi : 2008-07-26 18:59:04


TROP TARD
TROP DE MISERE A LOURDES
TOUT VENDU ET PARTIT AILLEURS

BONNE CONTINUATION


Moi pas tout comprenrde là, pourtant il a reçu la même lettre que les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:34

Félicitations pour ton travail leslou, ca porte c'est fruits, on va avoir plein de nouveau dans l'Alliance.

Pour l'intervieuw, je suis dispo sans problème. Leslou essaye de voir avec le rédacteur de l'AAP comment on peut se rencontrer pour discuter du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Désolé pour mon absence des ces derniers jours, mais je me suis retrouvée au couvent sans comprendre pourquoi No

Alors pour ce qui est de Grmy, malheureusement, il vient d'être pendu en halle béarnaise, il ne pourra donc plus nous faire un article.

Ensuite voici la suite des courriers que j'ai reçyu et auquel j'ai répondu pour certains.

Citation :
Expéditeur : Kristianson
Date d'envoi : 2008-08-03 12:46:15


Honorable dame,
Merci de votre proposition concernant la représentation des bléiculteurs dans nos comtés.
Pouvez-vous me donner plus de précisions quant aux devoirs et prérogatives de ces représentants.
Merci pour votre initiative.
Respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Citation :
Expéditeur : Reginleif
Date d'envoi : 2008-07-29 10:28:44


Dame Leslou,
je vous remercie de votre propositions et accepte de vous rejoindre bien que je vous demanderais de ne âs compter sur ma presence dans le forum.

veuillez accepter mes sinceres salutations.

Reginleif
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:00

Citation :
Expéditeur : Sexton
Date d'envoi : 2008-08-05 00:34:26


Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

Je vais quitter le bearn dèsque mon champs est vendu donc je ne viendrai pas faire toutes les formalités sur le fofo pour parler du blé en bearn,

Ici a Lourdes c'est vraiment une mine d'or Very Happy

Bonne fin de soirée

Sexton
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:45

Citation :
Titre : Re: Re: Re: blé

Expéditeur : Kristianson
Date d'envoi : 2008-08-19 14:19:00


Merci pour vos précisions, je suis prêt à représenter nos confrères et consoeurs bléiculteurs dans la ville de Tarbes, ou pour le comté du Béarn.
Toutefois, j'aurais besoin d'aide , notamment pour avoir accès à la liste des bléiculteurs du secteur, aux infos de la guilde,...
Je vous renouvelle mon engagement, et espère de vos nouvelles bientôt.

Et voilà, nous avons un représentant pour la ville de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

Je lui répond quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

Ben qu'il doit venir nous voir ici Wink

et que ça dépend de quelles infos il a besoin mais qu'il peut en trouver pa mal au royaume du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Leslou
Orateur
Leslou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:57

Déjà je m'excuse de mon absence de ces derniers jours .... J'ai quelques soucis persos.

Une question à quoi sert la guilde si on leur répond allez voir sur le lavabo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse courrier de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réponse courrier de présentation   Réponse courrier de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse courrier de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de la Guilde des bléiculteurs :: Fort :: 2ème étage :: Comté du Béarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser