Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bureau de l'adjointe - Naluria

+6
nuitcristaline
oronel
Wuggalix
zabouvski
montfotier
Naluria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naluria
Administrateur
Naluria

Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:52

Je confirme la décision de Leane et te souhaite la bienvenue en tant que représentant de Vaudemont, mais à titre temporaire cependant. La confirmation par le directeur fera que ton statut sera effectif.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Petit causant
GRMY

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:07

Merci pour votre accueil
Naluria
Administrateur
Naluria

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:14

Zabouvski, en effet un bal masqué est prévu, ainsi qu'une course en sac, cependant nous l'organiserons lorsque l'été arrivera et si nous avions un peu plus de monde actif Rolling Eyes ou plus de monde tout court Rolling Eyes cela serait très bien Very Happy

~ ¤ ~

2 mai 1455

Lettre déposée aux Conseil Inter-Guilde :

Citation :
Je suis à la fois heureuse de voir que je n'ai raté aucun débat, mais à la fois déconcertée par ce CIG vide O_o

Mais où vous cachez vous ?

Bon je relance une idée ici au lieu de la lancer uniquement sur notre GPB (Guilde des Producteurs de Blé).

Nos représentants n'ont que peu de poids voire aucun poids, c'est pourquoi l'idée que chaque représentant de village, par fillière, pourrait être marchand ambulant... Ainsi les représentants remplissent réellement leur rôle... En effet le représentant du village X observe son marché et discute avec son maire d'une éventuelle importation ou exportation, il met une "annonce" dans sa guilde et si un représentant d'un village Z est intéressé il en parle lui aussi avec son maire... Si une entente est trouvée entre chaque représentant (dont le prix sera fixé avec le maire) ceux-ci peuvent alors demander à estre mandaté et ainsi commercer.

Naluria, adjointe à la Guilde des Producteurs de Blé (GPB)
Naluria
Administrateur
Naluria

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

6 mai 1455

cela fait plusieurs jour que je me bats dans mon duché, le Bourbonnais-Auvergne pour l'achat de notre suproduction... je ne lâche pas Twisted Evil j'espère que ca portera ses fruits.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=235112&postdays=0&postorder=asc&start=30
zabouvski
Médaillé du mérite
Médaillé du mérite
zabouvski

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:37

Je propose que l'on organise une réunion, on pourra alors profiter des belles salles mises à notre disposition qui plus est, n'ont jamais été utilisées, pour que l'on trouve une manière commune et organisée de faire de la pub (j'ai vision d'une grosse campagne partout partout simultanément...).

farao

C'est une suggestion.

rendeer

Merci beaucoup pour la médaille. Je suis très honoré!

Bisou flower
Naluria
Administrateur
Naluria

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

mais c'est normal Zabouvski Wink tout travail mérite salaire Wink

sinon oui pourquoi pas ouvrir un débat Smile rassemble tes idées de départ et tu peux le commencer Smile tu es chez toi ici Smile
zabouvski
Médaillé du mérite
Médaillé du mérite
zabouvski

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Tu aurais du m'inviter à ton batpême! Cela m'aurait fait plaisir de venir, c'était juste è côté de chez moi!

Je te félicite et bienvenue dans la grande famille aristotélicienne.

Zabou,
Diacre
Naluria
Administrateur
Naluria

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

Shocked Embarassed merci Zabouvski Embarassed

Je t'avoue que mon baptème s'est fait à la dernière minute... Embarassed Embarassed Embarassed
Et j'avais invité tout les personnes qui avaient vu ma mésange Embarassed Embarassed Embarassed

Lors d'une autre fête Smile
Wuggalix
Médaillé du mérite
Médaillé du mérite
Wuggalix

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

king
zabouvski
Médaillé du mérite
Médaillé du mérite
zabouvski

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:51

https://bonheurestdansleble.1fr1.net/Biblioteque-et-Salles-de-travail-c1/Comptoir-Commercial-du-Ble-CCB-f6/prix-du-ble-p1074.htm#1074

Je pense écrire au maire de notre village pour le retour des rachats automatiques de blé, si quelqu'un pense contribuer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria   Bureau de l'adjointe - Naluria - Page 2 Icon_minitime

Bureau de l'adjointe - Naluria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2