| Bureau de l'adjointe - Naluria | |
|
+6nuitcristaline oronel Wuggalix zabouvski montfotier Naluria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 28 Avr - 1:52 | |
| Je confirme la décision de Leane et te souhaite la bienvenue en tant que représentant de Vaudemont, mais à titre temporaire cependant. La confirmation par le directeur fera que ton statut sera effectif.
Merci. | |
|
| |
GRMY Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Vaudemont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 28 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Jeu 3 Mai - 3:14 | |
| Zabouvski, en effet un bal masqué est prévu, ainsi qu'une course en sac, cependant nous l'organiserons lorsque l'été arrivera et si nous avions un peu plus de monde actif ou plus de monde tout court cela serait très bien ~ ¤ ~ 2 mai 1455Lettre déposée aux Conseil Inter-Guilde : - Citation :
- Je suis à la fois heureuse de voir que je n'ai raté aucun débat, mais à la fois déconcertée par ce CIG vide O_o
Mais où vous cachez vous ?
Bon je relance une idée ici au lieu de la lancer uniquement sur notre GPB (Guilde des Producteurs de Blé).
Nos représentants n'ont que peu de poids voire aucun poids, c'est pourquoi l'idée que chaque représentant de village, par fillière, pourrait être marchand ambulant... Ainsi les représentants remplissent réellement leur rôle... En effet le représentant du village X observe son marché et discute avec son maire d'une éventuelle importation ou exportation, il met une "annonce" dans sa guilde et si un représentant d'un village Z est intéressé il en parle lui aussi avec son maire... Si une entente est trouvée entre chaque représentant (dont le prix sera fixé avec le maire) ceux-ci peuvent alors demander à estre mandaté et ainsi commercer.
Naluria, adjointe à la Guilde des Producteurs de Blé (GPB) | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Dim 6 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 12 Mai - 4:37 | |
| Je propose que l'on organise une réunion, on pourra alors profiter des belles salles mises à notre disposition qui plus est, n'ont jamais été utilisées, pour que l'on trouve une manière commune et organisée de faire de la pub (j'ai vision d'une grosse campagne partout partout simultanément...). C'est une suggestion. Merci beaucoup pour la médaille. Je suis très honoré! Bisou | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 12 Mai - 13:22 | |
| mais c'est normal Zabouvski tout travail mérite salaire sinon oui pourquoi pas ouvrir un débat rassemble tes idées de départ et tu peux le commencer tu es chez toi ici | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 19 Mai - 17:03 | |
| Tu aurais du m'inviter à ton batpême! Cela m'aurait fait plaisir de venir, c'était juste è côté de chez moi!
Je te félicite et bienvenue dans la grande famille aristotélicienne.
Zabou, Diacre | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 19 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 19 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Dim 29 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjointe - Naluria | |
|