| Bureau de l'adjointe - Naluria | |
|
+6nuitcristaline oronel Wuggalix zabouvski montfotier Naluria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Bureau de l'adjointe - Naluria Ven 19 Jan - 1:49 | |
| Bienvenue dans mon bureau^^
Je peux répondre aux questions qui vous trottent dans l'esprit, je vous écoute pour des éventuelles améliorations du forum.....
merci^^ | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Lun 5 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Lun 5 Mar - 21:41 | |
| merci , messire Zabouvski , vous ne remplacer pas dame naluria , mais vôtre renseignement me satisfait , c'est sympa .. bon travail . | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Jeu 8 Mar - 20:48 | |
| Mes amis ? une bière, un café, du thé ..... ? Un petit massage peut être ? | |
|
| |
| |
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
nuitcristaline Petit causant
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Ven 16 Mar - 13:57 | |
| Nuit arriva devant le bureau de la directrice adjointe de Dame Naluria. Elle frappa à la porte , entendit un léger "entrez", Elle entra et la salua.
Bonjour Dame Naluria ! Messire Oronel, me conseille de venir vous voir, afin que vous puissiez me donner les droits nécessaires, pour éditer moi même....
Elle la regarda et attendit sa réponse .... | |
|
| |
kracken Petit causant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 17 Mar - 0:17 | |
| Kracken voyant que l'adjointe est occupée déjà avec Nuitcristaline, décide d'attendre patiemment son tour | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 17 Mar - 0:24 | |
| Mon Wuggalix je fini et j'arrive^^
Nuitcristaline c'est fait^^
Oronel peux tu me reformuler ta question^^
Kracken je t'écoute^^ | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 17 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
kracken Petit causant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 17 Mar - 0:35 | |
| euh... quel est le protocole à suivre ? que dois je faire pour mon adhésion ? quelles sont mes éventuelles prérogatives et responsabilités au sein de la Guilde et au niveau local chez moi à Nîmes ? | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 17 Mar - 2:20 | |
| ta mission ici est de remplir les informations dans ton bureau et de faire acte de présence... nous signaler les problèmes ou les points positifs mis en place chez toi^^
sinon faire de la pub et promouvoir la guilde^^ je te conseille de lire les guides et notre charte^^ | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
| |
| |
Naluria Administrateur
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Lun 19 Mar - 22:18 | |
| je vois que tout ce passe bien ici
Kracken, comme te là dis notre adjointe, passe à la bibliothèque pour lire les guides et n'hésite pas à demander de l'aide à oronel à la taverne de ton comté. | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Mer 28 Mar - 9:27 | |
| Après être passé par le bureau du directeur, caravi se dirigea vers le bureau de son adjointe et posa la même question : Bonjour ! J'ai une question. Comment se fait-il que j'ai reçu tout récemment des demandes d'adhésion à un groupe dont je serais modérateur ? Il s'agisait de Zabouvski, de Pucky de Normandie et d'Amaury_courteheuse. Et comme je ne regarde pas fréquemment ma boite à courrier ..., en disant cela Caravi rougit un peu Les demandes dataient du 15 mars, j'ai validé, du moins... il me semble En fait Caravi n'était pas sûre d'avoir envoyé les papiers d'adhésion au bon endroit, elle et l'administratif ..... | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Mer 28 Mar - 15:09 | |
| Oui^^ c'est tout à fait normal^^ c'est juste pour que tu obtiennes la couleur des représentants de village Voilà^^ | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Jeu 29 Mar - 18:41 | |
| [HRP] Formalité administrative on va dire hrp ^^ [/HRP] | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Sam 21 Avr - 6:02 | |
| Zabou entra dans le bureau.Chère dame Naluria, aurons-nous un jour le bal masqué?Ps : Qu'est-ce que ce smiley? | |
|
| |
GRMY Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Vaudemont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria Mar 24 Avr - 15:25 | |
| Madame l'adjointe,
Je me permets de vous adresser cette missive qui je l'espère retiendra toute votre attention.
Je me présente en quelques mots. Je suis cultivateur de blé et meunier à Vaudemont. Je participe à la vie politique en ayant été 2 fois candidat à l'élection municipale de Vaudemont, membre de la liste PULL aux dernières ducales et je soutiens actuellement la liste AMPL. Je suis également Parlementaire au Parlement de Lorraine et candidat pour en devenir le Président. Je suis membre de la liste des parrains chargés d'accueillir et d'aider les nouveaux joueurs. Je suis également journaliste à l'AAP, médecin dans la Marine Impériale et membre de l'OST lorrain.
Je voudrais être utile aux autre bléiculteurs de Vaudemont, et plus largement à tous les bléiculteurs, en défendant au mieux les intérêts de cette filière. C'est pour cela que je vous sollicite pour le poste de représentant dans la ville de Vaudemont en Lorraine.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous prie de croire ,Madame l'adjointe, à l'expression de mes sentiments respectueux.
GRMY. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjointe - Naluria | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjointe - Naluria | |
|