| [Troyes] Liste des bléiculteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: [Troyes] Liste des bléiculteurs Mer 12 Déc - 15:22 | |
| ..:: Liste des bléiculteurs de Troyes ::.. - Citation :
- Actifs:
- Aizu
- Alex_du31
- Arthas2500
- Audon
- Barbar111
- Bbelie
- Benelocel
- Berthe
- Berthe2
- Bichonette
- Blackstaff
- Bleuene
- Bourikette
- Carambole
- Carlito31b
- Crolga
- Dameadele
- Darkaprincesse
- Darkfab
- Didoun
- Eliass
- Enzo67
- Ewana
- Ggchantou
- Gorin78
- Grats
- Heavenh
- Hippocampe
- Hristos
- Idril
- Illbebacksoon
- Ladamefleur
- Lagirafe
- Lagonzes
- Latuile008
- Laurel42
- Le_kiwi
- Lecavaliersombre
- Leonalice
- Lyryan
- Malgash.
- Mandra.gore
- Melina96
- Milie24
- Minch
- Miwe
- Moanico
- Morgania
- Morvan
- Nathna
- Nianiak
- Ornithomax
- Pompoko
- Qian
- Rage69
- Ridule
- Sidhe
- Silmarien
- Soni
- Speedathor
- Supercedric
- Survivor
- Tarwan
- Tidal
- Valentinorossi
- Verreyne
- Waax
- Ysi
- Zarno
Retraite:
- Aesfana
- Akara
- Castor
- Dozer_ze_one
- Elvisdeserage
- Flaky
- Gkar
- Isryl
- Ivanhoe37
- Lancelot33
- Magdalor
- Manoline
- Matholwch
- Onagre
- Panzer
- Poussinette18
- Saintomas
- Wilelm
MAJ: 12/12/1455 | |
|
| |
Eliass Petit causant
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Jeu 13 Déc - 21:37 | |
| Présent Si jamais je peux aider à faire progresser les choses, n'hésitez pas à me le dire, notamment si vous voulez trouvé du soutien sur Troyes! | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| - Messire Eliass, aucun soucis et je vous remercie de votre proposition d'aide. - Cependant, etant en pleines elections, j'attendrais d'avoir les résultats puis nous, les bleiculteurs de Troyes, en parlerons entre nous. | |
|
| |
Eliass Petit causant
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Sam 5 Jan - 19:34 | |
| J'ai cru lire que vous aviez quitté le conseil municipal de Troyes, messire Aizu. Les raisons vous regardent, je ne les connais pas, mais je voulais savoir si tant que vous y étiez vous aviez pu voir des changements possibles pour les bléiculteurs, ou s'il ne fallait pas s'attendre à des changements avant un bon moment. Je crois que vous n'étiez pas chargé de travailler sur ce sujet au conseil municipal, donc si vous ne pouvez rien me dire je comprendrai aisément. | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Sam 5 Jan - 21:19 | |
| - En effet, je n'ai pas souhaiter m'investir au sein du conseil sur la filière pain l'etant deja ici. - La filière etait representé par messire Cedric mais suite à ses deboires judiciaires, il a du quitter le conseil. - Quoi qu'il en soit le maire n'est pas suffisement investi dans sa fonction pour permettre une quelconque evolution. - Nous passerons, si nous devons prevenir les bléiculteurs/meuniers/boulangers, par des courriers IG pour les mobilisés. | |
|
| |
Eliass Petit causant
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Dim 6 Jan - 12:20 | |
| Merci pour ses informations, pas forcément très rassurantes à une dizaine de jours des prochaines élections, et sans voir d'autres candidats apparaitre mais nous verrons bien. Pour information, je viens de m'acheter un second champ de blé, et je devrais bientôt devenir meunier. | |
|
| |
Eliass Petit causant
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Sam 12 Jan - 12:18 | |
| Je confirme, j'ai maintenant deux champs, et accessoirement je suis meunier | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Sam 12 Jan - 13:39 | |
| - Je mettrais ma liste à jour dans la journée. | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Dim 17 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Mer 5 Mar - 19:30 | |
| Champ 1 : blé. 85 champs de blé dont 77.6 % (66) sont productifs. 42.3 % appartiennent à des paysans. 30.6 % appartiennent à des lettrés. 27 % appartiennent à des artisans.
Lettrés. 26 champs dont 18 productifs. Productivité = 69.2 % Akara ; Alex_du31 ; Barbar111 ; Benelocel ; Berthe2 ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; Didoun ; (Elvisdeserage) ; Enzo67 ; (Ggchantou) ; Gkar ; Grats ; (Hristos) ; (Isryl) ; Moanico ; (Mysterh) ; (Onagre) ; (Panzer) ; Ridule ; Sidhe ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.
Artisans. 23 champs dont 17 productifs. Productivité = 73.9 % Aizu ; Audon ; Bbelie ; Bourikette ; Darkfab ; Eliass ; Flaky ; (Flechouille) ; Idril ; Illbebacksoon ; (Lagirafe) ; Lagonzes ; Laurel42 ; Leonalice ; Mandragore ; (Minch) ; Morgania ; Morvan ; (Soni) ; Tarwan ; (Tidal) ; Waax ; (Zeltana).
Paysans. 36 champs dont 31 productifs. Productivité = 86.1 %. Adrien2802 ; (Alryk) ; (Arthas2500) ; Avael ; Berthe ; Blackstaff ; Carlito31b ; Cerberos ; Chacha44 ; Croncaroline ; Damelina ; Fais ; Greg21000 ; Hadrius ; (Jcdagobert) ; Ladamefleur ; Lancelot33 ; (Latuile008) ; Lecavaliersombre ; Levaniv ; Lol8471 ; Marielg10 ; Maximus83 ; Nolou ; Octopus ; Ricquette ; Riftero ; (Rose84) ; Rosenoire ; Silmarien ; Tancrede,de,cenorel ; Theprotecteur ; Tom13 ; Valentinorossi ; Willialpha ; Wyky.
Champ 2 : blé. 46 champs de blé dont 80.4 % (37) sont productifs. 47.8 % appartiennent à des lettrés. 36.9 % appartiennent à des artisans. 15.2 % appartiennent à des paysans.
Lettrés. 22 champs dont 17 productifs. Productivité = 77.3 % Akara ; Alex_du31 ; Belrifou ; Benelocel ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; (Elvisdeserage) ; Ggchantou ; Gorin78 ; (Hristos) ; Le_kiwi ; (Mysterh) ; (Onagre) ; Ornithomax ; Ridule ; Royalkonee ; Sidhe ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.
Artisans. 17 champs dont 14 productifs. Productivité = 82.3 % (Aesfana) ; Aizu ; Darkfab ; Eliass ; Heavenh ; Hippocampe ; Leonalice ; Lyryan ; Miwe ; Morgania ; Nathna ; Pompoko ; (Soni) ; (Tidal) ; Verreyne ; Waax ; Ysi.
Paysans. 7 champs dont 6 productifs. Productivité = 85.7 %. Carlito31b ; Ladamefleur ; (Latuile008) ; Riftero ; Khalipso ; Manoline ; Zitaria. | |
|
| |
Supercedric Orateur
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Dim 9 Mar - 12:02 | |
| Champ 1 : blé. 85 champs de blé dont 71.8 % (61) sont productifs (-5.8 %). 43.5 % (37) appartiennent à des paysans. 30.6 % (26) appartiennent à des lettrés (=). 25.9 % (22) appartiennent à des artisans (- 1.1 %).
Lettrés. 26 champs dont 17 productifs. Productivité = 65.4 % (-3.8 %) Akara ; Alex_du31 ; Barbar111 ; Benelocel ; Berthe2 ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; Didoun ; (Elvisdeserage) ; Enzo67 ; (Ggchantou) ; (Gkar) ; Grats ; Hristos ; (Isryl) ; Moanico ; (Mysterh) ; (Onagre) ; (Panzer) ; Ridule ; (Sidhe) ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.
Artisans. 22 champs dont 18 productifs. Productivité = 81.8 % (+ 7.9 %). Audon ; Bbelie ; Bourikette ; Darkfab ; Eliass ; Flaky ; (Flechouille) ; Idril ; Illbebacksoon ; Lagirafe ; Lagonzes ; Laurel42 ; Leonalice ; Mandra.gore ; Minch ; Morgania ; Morvan ; (Soni) ; Tarwan ; (Tidal) ; Waax ; (Zeltana).
Paysans. 37 champs dont 26 productifs. Productivité = 70.3 % (- 15.8 %). Adrien2802 ; (Alryk) ; (Arthas2500) ; Avael ; Berthe ; Blackstaff ; Carlito31b ; Cerberos ; (Chacha44) ; Croncaroline ; Damelina ; Fais ; Greg21000 ; Hadrius ; (Jcdagobert) ; Ladamefleur ; Lancelot33 ; (Lanfeustbreizh) ; (Latuile008) ; Lecavaliersombre ; Levaniv ; Lol8471 ; Lyothepuma ; Marco95200 ; Marielg10 ; Maximus83 ; Nolou ; Octopus ; (Ricquette) ; Riftero ; (Rosenoire) ; Silmarien ; (Tancrede,de,cenorel) ; (Theprotecteur) ; Tom13 ; Valentinorossi ; (Willialpha).
Champ 2 : blé. 45 champs de blé dont 75.6 % (34) sont productifs (- 4.8 %). 48.9 % (22) appartiennent à des lettrés (+ 1.1 %). 33.3 % (15) appartiennent à des artisans (- 3.6 %). 17.8 % (8 ) appartiennent à des paysans (- 2.6 %).
Lettrés. 22 champs dont 16 productifs. Productivité = 72.7 % (-4.6 %) Akara ; Alex_du31 ; Belrifou ; Benelocel ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; (Elvisdeserage) ; (Ggchantou) ; Gorin78 ; Hristos ; Le_kiwi ; (Mysterh) ; (Onagre) ; Ornithomax ; Ridule ; Royalkonee ; (Sidhe) ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.
Artisans. 15 champs dont 12 productifs. Productivité = 80 % (-2 .3 %). (Aesfana) ; Darkfab ; Eliass ; Heavenh ; Hippocampe ; Leonalice ; Lyryan ; Miwe ; Nathna ; Pompoko ; (Soni) ; (Tidal) ; Verreyne ; Waax ; Ysi.
Paysans. 8 champs dont 6 productifs. Productivité = 75 % (- 10.7 %). Carlito31b ; Ladamefleur ; (Latuile008) ; Marco95200 ; Riftero ; (Khalipso) ; Manoline ; Zitaria.
| |
|
| |
Supercedric Orateur
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs Dim 9 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs | |
| |
|
| |
| [Troyes] Liste des bléiculteurs | |
|