Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Troyes] Liste des bléiculteurs

3 participants
AuteurMessage
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

[Troyes] Liste des bléiculteurs Empty
MessageSujet: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

..:: Liste des bléiculteurs de Troyes ::..

Citation :
Actifs:
  • Aizu
  • Alex_du31
  • Arthas2500
  • Audon
  • Barbar111
  • Bbelie
  • Benelocel
  • Berthe
  • Berthe2
  • Bichonette
  • Blackstaff
  • Bleuene
  • Bourikette
  • Carambole
  • Carlito31b
  • Crolga
  • Dameadele
  • Darkaprincesse
  • Darkfab
  • Didoun
  • Eliass
  • Enzo67
  • Ewana
  • Ggchantou
  • Gorin78
  • Grats
  • Heavenh
  • Hippocampe
  • Hristos
  • Idril
  • Illbebacksoon
  • Ladamefleur
  • Lagirafe
  • Lagonzes
  • Latuile008
  • Laurel42
  • Le_kiwi
  • Lecavaliersombre
  • Leonalice
  • Lyryan
  • Malgash.
  • Mandra.gore
  • Melina96
  • Milie24
  • Minch
  • Miwe
  • Moanico
  • Morgania
  • Morvan
  • Nathna
  • Nianiak
  • Ornithomax
  • Pompoko
  • Qian
  • Rage69
  • Ridule
  • Sidhe
  • Silmarien
  • Soni
  • Speedathor
  • Supercedric
  • Survivor
  • Tarwan
  • Tidal
  • Valentinorossi
  • Verreyne
  • Waax
  • Ysi
  • Zarno

Retraite:
  • Aesfana
  • Akara
  • Castor
  • Dozer_ze_one
  • Elvisdeserage
  • Flaky
  • Gkar
  • Isryl
  • Ivanhoe37
  • Lancelot33
  • Magdalor
  • Manoline
  • Matholwch
  • Onagre
  • Panzer
  • Poussinette18
  • Saintomas
  • Wilelm

MAJ: 12/12/1455
Revenir en haut Aller en bas
Eliass
Petit causant

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

Présent Very Happy
Si jamais je peux aider à faire progresser les choses, n'hésitez pas à me le dire, notamment si vous voulez trouvé du soutien sur Troyes!
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

- Messire Eliass, aucun soucis et je vous remercie de votre proposition d'aide.
- Cependant, etant en pleines elections, j'attendrais d'avoir les résultats puis nous, les bleiculteurs de Troyes, en parlerons entre nous.
Eliass
Petit causant

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

J'ai cru lire que vous aviez quitté le conseil municipal de Troyes, messire Aizu. Les raisons vous regardent, je ne les connais pas, mais je voulais savoir si tant que vous y étiez vous aviez pu voir des changements possibles pour les bléiculteurs, ou s'il ne fallait pas s'attendre à des changements avant un bon moment.
Je crois que vous n'étiez pas chargé de travailler sur ce sujet au conseil municipal, donc si vous ne pouvez rien me dire je comprendrai aisément.
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

- En effet, je n'ai pas souhaiter m'investir au sein du conseil sur la filière pain l'etant deja ici.
- La filière etait representé par messire Cedric mais suite à ses deboires judiciaires, il a du quitter le conseil.
- Quoi qu'il en soit le maire n'est pas suffisement investi dans sa fonction pour permettre une quelconque evolution.
- Nous passerons, si nous devons prevenir les bléiculteurs/meuniers/boulangers, par des courriers IG pour les mobilisés.
Eliass
Petit causant

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

Merci pour ses informations, pas forcément très rassurantes à une dizaine de jours des prochaines élections, et sans voir d'autres candidats apparaitre mais nous verrons bien.
Pour information, je viens de m'acheter un second champ de blé, et je devrais bientôt devenir meunier.
Eliass
Petit causant

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:18

Je confirme, j'ai maintenant deux champs, et accessoirement je suis meunier Very Happy
Aizu
Orateur confirmé
Aizu

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

- Je mettrais ma liste à jour dans la journée.
Supercedric
Orateur
Supercedric

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:35

Alors cher aizu, as tu encore le temps de t'occuper de cette liste avec ton poste de maire Question Question Question
Supercedric
Orateur
Supercedric

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

Champ 1 : blé.
85 champs de blé dont 77.6 % (66) sont productifs.
42.3 % appartiennent à des paysans.
30.6 % appartiennent à des lettrés.
27 % appartiennent à des artisans.

Lettrés. 26 champs dont 18 productifs. Productivité = 69.2 %
Akara ; Alex_du31 ; Barbar111 ; Benelocel ; Berthe2 ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; Didoun ; (Elvisdeserage) ; Enzo67 ; (Ggchantou) ; Gkar ; Grats ; (Hristos) ; (Isryl) ; Moanico ; (Mysterh) ; (Onagre) ; (Panzer) ; Ridule ; Sidhe ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.

Artisans. 23 champs dont 17 productifs. Productivité = 73.9 %
Aizu ; Audon ; Bbelie ; Bourikette ; Darkfab ; Eliass ; Flaky ; (Flechouille) ; Idril ; Illbebacksoon ; (Lagirafe) ; Lagonzes ; Laurel42 ; Leonalice ; Mandragore ; (Minch) ; Morgania ; Morvan ; (Soni) ; Tarwan ; (Tidal) ; Waax ; (Zeltana).

Paysans. 36 champs dont 31 productifs. Productivité = 86.1 %.
Adrien2802 ; (Alryk) ; (Arthas2500) ; Avael ; Berthe ; Blackstaff ; Carlito31b ; Cerberos ; Chacha44 ; Croncaroline ; Damelina ; Fais ; Greg21000 ; Hadrius ; (Jcdagobert) ; Ladamefleur ; Lancelot33 ; (Latuile008) ; Lecavaliersombre ; Levaniv ; Lol8471 ; Marielg10 ; Maximus83 ; Nolou ; Octopus ; Ricquette ; Riftero ; (Rose84) ; Rosenoire ; Silmarien ; Tancrede,de,cenorel ; Theprotecteur ; Tom13 ; Valentinorossi ; Willialpha ; Wyky.

Champ 2 : blé.

46 champs de blé dont 80.4 % (37) sont productifs.
47.8 % appartiennent à des lettrés.
36.9 % appartiennent à des artisans.
15.2 % appartiennent à des paysans.

Lettrés. 22 champs dont 17 productifs. Productivité = 77.3 %
Akara ; Alex_du31 ; Belrifou ; Benelocel ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; (Elvisdeserage) ; Ggchantou ; Gorin78 ; (Hristos) ; Le_kiwi ; (Mysterh) ; (Onagre) ; Ornithomax ; Ridule ; Royalkonee ; Sidhe ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.

Artisans. 17 champs dont 14 productifs. Productivité = 82.3 %
(Aesfana) ; Aizu ; Darkfab ; Eliass ; Heavenh ; Hippocampe ; Leonalice ; Lyryan ; Miwe ; Morgania ; Nathna ; Pompoko ; (Soni) ; (Tidal) ; Verreyne ; Waax ; Ysi.

Paysans. 7 champs dont 6 productifs. Productivité = 85.7 %.
Carlito31b ; Ladamefleur ; (Latuile008) ; Riftero ; Khalipso ; Manoline ; Zitaria.
Supercedric
Orateur
Supercedric

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:02

Champ 1 : blé.

85 champs de blé dont 71.8 % (61) sont productifs (-5.8 %).
43.5 % (37) appartiennent à des paysans.
30.6 % (26) appartiennent à des lettrés (=).
25.9 % (22) appartiennent à des artisans (- 1.1 %).

Lettrés. 26 champs dont 17 productifs. Productivité = 65.4 % (-3.8 %)
Akara ; Alex_du31 ; Barbar111 ; Benelocel ; Berthe2 ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; Didoun ; (Elvisdeserage) ; Enzo67 ; (Ggchantou) ; (Gkar) ; Grats ; Hristos ; (Isryl) ; Moanico ; (Mysterh) ; (Onagre) ; (Panzer) ; Ridule ; (Sidhe) ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.

Artisans. 22 champs dont 18 productifs. Productivité = 81.8 % (+ 7.9 %).
Audon ; Bbelie ; Bourikette ; Darkfab ; Eliass ; Flaky ; (Flechouille) ; Idril ; Illbebacksoon ; Lagirafe ; Lagonzes ; Laurel42 ; Leonalice ; Mandra.gore ; Minch ; Morgania ; Morvan ; (Soni) ; Tarwan ; (Tidal) ; Waax ; (Zeltana).

Paysans. 37 champs dont 26 productifs. Productivité = 70.3 % (- 15.8 %).
Adrien2802 ; (Alryk) ; (Arthas2500) ; Avael ; Berthe ; Blackstaff ; Carlito31b ; Cerberos ; (Chacha44) ; Croncaroline ; Damelina ; Fais ; Greg21000 ; Hadrius ; (Jcdagobert) ; Ladamefleur ; Lancelot33 ; (Lanfeustbreizh) ; (Latuile008) ; Lecavaliersombre ; Levaniv ; Lol8471 ; Lyothepuma ; Marco95200 ; Marielg10 ; Maximus83 ; Nolou ; Octopus ; (Ricquette) ; Riftero ; (Rosenoire) ; Silmarien ; (Tancrede,de,cenorel) ; (Theprotecteur) ; Tom13 ; Valentinorossi ; (Willialpha).

Champ 2 : blé.

45 champs de blé dont 75.6 % (34) sont productifs (- 4.8 %).
48.9 % (22) appartiennent à des lettrés (+ 1.1 %).
33.3 % (15) appartiennent à des artisans (- 3.6 %).
17.8 % (8 ) appartiennent à des paysans (- 2.6 %).

Lettrés. 22 champs dont 16 productifs. Productivité = 72.7 % (-4.6 %)
Akara ; Alex_du31 ; Belrifou ; Benelocel ; (Castor) ; Dameadele ; Darkaprincesse ; (Elvisdeserage) ; (Ggchantou) ; Gorin78 ; Hristos ; Le_kiwi ; (Mysterh) ; (Onagre) ; Ornithomax ; Ridule ; Royalkonee ; (Sidhe) ; Supercedric ; Survivor ; Wilelm ; Zarno.

Artisans. 15 champs dont 12 productifs. Productivité = 80 % (-2 .3 %).
(Aesfana) ; Darkfab ; Eliass ; Heavenh ; Hippocampe ; Leonalice ; Lyryan ; Miwe ; Nathna ; Pompoko ; (Soni) ; (Tidal) ; Verreyne ; Waax ; Ysi.

Paysans. 8 champs dont 6 productifs. Productivité = 75 % (- 10.7 %).
Carlito31b ; Ladamefleur ; (Latuile008) ; Marco95200 ; Riftero ; (Khalipso) ; Manoline ; Zitaria.
Supercedric
Orateur
Supercedric

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

[Troyes] Liste des bléiculteurs Imglineplotvphpxn2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Troyes] Liste des bléiculteurs   [Troyes] Liste des bléiculteurs Icon_minitime

[Troyes] Liste des bléiculteurs
Page 1 sur 1