| Bureau de Martin dict "Aizu" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Bureau de Martin dict "Aizu" Mer 12 Déc - 15:07 | |
| Aizu avait fait quelque peu de la place dans le bureau que lui avait confier messire Jehan. Il avait proposer à messire Jehan de s'occuper de la vie au sein de la batisse mais aussi à l'exterieur, ce dont messire Jehan avait accepter. Il classa rapidement les differents ouvrages et registre et commenca à réflechir aux actions futurs. Puis, relevant la tête une dizaine de minutes après, il s'ecria:
Mais bien sur... Commencons déja par ça!
Il pris rapidement une plume et un parchemin et griffonna la chose suivante. - Citation :
- Mes tres chers membres,
Souhaitant redynamiser quelque peu notre guilde, j'aimerais prendre connaissance de vos souhaits et attentes vis à vis de la guilde.
Je me chargerais de signifier tout ça et faire en sorte que nous avancions un peu plus et que pour finir notre guilde se montre plus prospère et vivante que par le passé.
J'attends vos idées et questions et me chargerais d'y répondre ou du moins de trouver des solutions.
Cordialement,
Aizu. Puis il alla afficher le parchemin au tableau d'affichage situé à la taverne de la guilde, endroit des plus vivants et fréquentés du chateau. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Ven 14 Déc - 0:09 | |
| Permet moi de te souhaitez la bienvenue dans ton nouveau bureau aizu Voici les différentes tâches a effectuer avant un grand recrutement debut 2008 : - adaptation du forum : je m'en occupe dans les deux semaines à venir - rédaction d'une charte de fonctionnement avec nos buts et le rôles de chacun - il faudrait faire un modèle d'ambassades pour les villages et les duchés que les représentants pourraient reprendre - il faudrait faire des guides pour les meuniers et les boulangers comme celui pour le blé Voilà si tu as d'autres idées ou si quelque chose te tente dans la liste dis le | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Ven 14 Déc - 0:14 | |
| Aizu je te nome représentant pour troyes si tu veux | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Ven 14 Déc - 0:34 | |
| - Ne t'embetes pas Jehan. Il y a déja un représentant de la filière blé/farine/pain sur Troyes, messire Alex du 31 et qui ne saurait tarder à s'inscrire.
- Par contre est il prévu que l'on puissent t'aider à géré les differentes pièces de la batisse? Si cela peut t'aider c'est avec plaisir.
- Pour ce qui est des idées, une charte de la guide me semble une bonne idée en effet avant de commencer quoi que ce soit. - On peut éventuellement en discuter en fin de semaine. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Lun 17 Déc - 23:52 | |
| pour la gestion des différentes pièces, je réorganise le tout puis on se répartira le travail. J'écris un projet de guide/charte et puis vous me faites vos comentaires et on améliore. | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Mar 18 Déc - 0:42 | |
| - Pourquoi pas oui, mais un guide ou une charte ? Les deux ne sont pas la même chose. L'un explique notre filière quand à l'autre il lui donne une consistance administrative et juridique. - J'ai hâte de la voir Jehan. | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Mer 19 Déc - 22:01 | |
| Bonjour aizu, je passe te dire bonjour dans ton bureaux... Etant représentant de la fillière, je me dois de visiter les bureaux Bonne continuation | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Ven 21 Déc - 12:31 | |
| Aizu salua Cedric.
- Ravi de te voir ici mon ami. Alex doit également se ballader dans la guilde. - Je pense que que mon bureau sera la taverne des Troyens. - Il ne manquerais plus que quelques bouteilles de mayance et je ne donne pas cher de notre état. | |
|
| |
Aizu Orateur confirmé
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Sam 22 Déc - 13:27 | |
| Je serais absent du 22/12 au 30/12. Bonnes fêtes à tous. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" Ven 4 Jan - 0:50 | |
| voilà aizu je mets deux projet de documents dans la salle de débats j'attends tes commentaires et pistes d'amélioration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Martin dict "Aizu" | |
| |
|
| |
| Bureau de Martin dict "Aizu" | |
|