Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Guildes en Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Guildes en Champagne Empty
MessageSujet: Les Guildes en Champagne   Les Guildes en Champagne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:49

Les Guildes en Champagne

Voilà, Lily est venu me voir à Clermont pour me dire que les Guildes Champenoise devrait réfléchir à leur avenir. Je l'ai invitée ici pour venir en débattre et elle a gentillement accepté.

Je lui propose donc d'ouvrir le débat.

A toi Lily Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Lily
Petit causant
Lily


Nombre de messages : 3
Localisation : Varennes/Champagne
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Guildes en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Guildes en Champagne   Les Guildes en Champagne Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:07

Bon, merci Jehanvp de me laisser commencer le débat. Shocked
Sympa !

(Pardon, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps),

Le but serait d'essayer d'avoir un petit poids dans le Conseil de Champagne ou ne serait-ce qu'être consulté avant les grands changements économiques... Rolling Eyes Mais aussi d'insérer nos représentants régionaux dans la vie du duché pour leur trouver une occupation mais surtout une cohérence à leur travail (du moins s'ils travaillent).

En ce moment, je remets sur les rails la guilde des tisserands qui était à l'abandon, et je travaille sur une charte, j'essaye de trouver une personnalité forte pour chaque duché/comté... Mais à deux guildes, on va pas aller loin. Aussi, je pense qu'il serait bon de contacter, pour enrichir le débat, PrincesseLea qui est devenue la nouvelle directrice de la corporation des Forgerons de Champagne, et j'ai vu que la guilde des maraichers s'activaient, ça serait une bonne idée. Déjà à quatre, ça serait déjà pas mal.

Il faudrait travailler assez rapidement avant le changement de conseil de champagne qui m'est assez favorable, ze dois dire... ^^

T'en pense quoi Jehanvp ? Y a représensant de Champagne ds ta guilde (toi ?) ??
Revenir en haut Aller en bas
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Guildes en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Guildes en Champagne   Les Guildes en Champagne Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:54

Plus on est de fou plus on rit Laughing et plus on a de poids

Je suis en effet représentant pour ma guilde en Champagne.
Pour la visibilité, une solution pourrait être de créer un bureau des guildes champenoise ou chaque guilde aurait un représentant et ou on élirait un représentant général qui nous représenterait au Duché.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Lily
Petit causant
Lily


Nombre de messages : 3
Localisation : Varennes/Champagne
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Guildes en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Guildes en Champagne   Les Guildes en Champagne Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:13

Moi, je te propose d'en discuter au conseil Interguilde, car j'aimerais que d'autres guildes actives nous suivent. Et y en a au moins deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp


Nombre de messages : 423
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Guildes en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Guildes en Champagne   Les Guildes en Champagne Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Guildes en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les Guildes en Champagne   Les Guildes en Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guildes en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement avec d'autres Guildes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de la Guilde des bléiculteurs :: Fort :: Rez-de-chaussée :: Bureau du Duché de Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser