Le château de la Guilde des bléiculteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de la Guilde des bléiculteurs

Royaumes Renaissants

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guide du Recruteur

5 participants
AuteurMessage
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:08

Guide du Recruteur

Voici les messages utilisés pour la campagne de recrutement en Lorraine:
Ils peuvent être utilisés tels quels ou vous inspirer pour vos propres messages. Veillez seulement à conserver les informations essentielles.

Pour le Duché :

Avis à la population de XXXXXX :

La Guilde des bléiculteurs recrute actuellement des représentants pour les différents villages. Tous les producteurs de blé sont donc invités à venir poser leurs candidatures sur les topics créés à cet effet dans les différents villages. Ils sont aussi tous inviter à rejoindre notre Guilde (https://bonheurestdansleble.1fr1.net ).

Merci à vous pour votre attention.

Pour les Villages :

La Guilde des bléiculteurs organise une grande campagne de recrutement en XXXXXXX.

A ce titre elle cherche des représentants pour les différents villages.

Le travail d'un représentant pour un village est de valoriser la filière du blé sous toutes ses formes. Cette tâche reprend entre-autre:
* la mise en valeur de la filière au niveau du village (plébisciter le blé ainsi que la filière blé – farine - pain) et le recrutement de nouveaux membres;
* l'aide aux bléiculteurs du village (contacts, réponses, conseils,...) et la présentation de la charte;
* la surveillance du marché du blé afin d'en informer la Guilde (remplir la fiche d’information sur le village) et d'assurer un niveau de vie satisfaisant pour les bléiculteurs et des prix de vente acceptables;
* il est aussi prier de se présenter au pointage mensuel afin que la liste des représentants puise être tenue à jour.

Pour vous aider dans ces tâches vous disposez de l'aide de la Guilde et de la mise à disposition de différents outils de travail.

Un représentant de la guilde est nommer pour un mandat de 2 mois minimum et peut rester à son poste aussi longtemps qu'il le souhaite. Au moment ou il quitte son poste, il est prier d’en informer la Guilde.

Comment allons nous procéder ?
Vous disposez d'une semaine pour déposer vos candidatures.

Une fois toutes les candidatures reçues, la Guilde organisera une élection, pendant une semaine, pour savoir qui deviendra représentant et celui-ci sera nommer officiellement.

J’invite aussi tous les bléiculteurs à venir nous rejoindre (https://bonheurestdansleble.1fr1.net).

Je suis à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

Bonne récolte.

Voici le courrier proposé et utilisé par Leslou :

Citation :
Cher(e)s ami(e)s bléiculteurs(trices)

Je me présente, Dame Leslou, représentante comtale de la guilde des bléiculteurs pour notre comté qu'est le Béarn.

Je viens à vous pour vous présenter dans un premier temps notre guilde. Elle permet aux bléiculteurs de se rencontrer, de discuter ensemble des difficultés qu'ils peuvent rencontrer, trouver des solutions, des conseils, ou en donner. Elle permet aussi de discuter de l'avenir de notre profession, car comme nous le savons tous, le blé est une denrée importante pour l'économie de nos villes et de notre comté.

Dans un second temps, je tenais à vous dire que je me tiens à votre disposition pour toutes questions et aussi pour les personnes souhaitant s'investir au niveau local. Nous n'avons pour le moment aucun représentant dans nos villes.

Je vous remercie pour l'attention que vous venez de portez à mes propos et j'espère bientôt pouvoir vous compter parmis nous.

https://bonheurestdansleble.1fr1.net/index.htm

Cordialement

Dame Leslou, représentante comtale de la guilde des bléiculteurs.

:bis1: bienvenue Leane *** Nalu

Dernière édition par Jehanvp le Mer 23 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
leane
Administrateur

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

Je pense que je viens de trouver mon bureau cheers

Je vois des piles et des piles de documents, mais je vois qu'on m'attendait...

Avant tout négocions mon salaire Very Happy Que vais je pouvoir demander ? scratch

Ahh il faut que je me mette au travail, ahh bon !

J'attends qu'on m'explique un peu plus !
Aylla
Petit causant
Aylla

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:57

Si tu as besoin d'aide ma grande soeur chérie, tu sais que tu peux compter sur moi!! Razz
Naluria
Administrateur
Naluria

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:33

Naluria arriva en courant.....

Bienvenue parmis nous Leane Very Happy

euh..... ce n'est pas ton bureau ici Surprised viens avec moi.... tu es avec nous au 1er étage du donjon : https://bonheurestdansleble.1fr1.net/Le-Donjon-c37/1er-etage-c39.htm

je t'ai laissé des parchemins et un sceau Embarassed (va falloir que j'en fasse d'autre) si tu veux pour faire tes affiches de recrutement Smile (ce n'est pas une obligation^^)

voilà^^

Naluria emmène Leane avec elle dans son bureau (je te laisse l'honneur d'y mettre ton post^^ j'ose pas^^)
Wuggalix
Médaillé du mérite
Médaillé du mérite
Wuggalix

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:12

Etant le seul en Flandres, je m'occupe de la gargotte et des 5 halles... Very Happy
Jehanvp
Administrateur
Jehanvp

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:31

Alors Leane, pour ton salaire, vu que la guilde dispose de moyen sans limite je t'offre le gite et le couvert dans se merveilleux chateau. Wink Moi je peux aussi te payer en bisous si tu veux Embarassed

Pour le recrutement toutes les aides sont les bienvenues mais coordonnez vous pour ne pas recruter tous au même endroit Laughing

Je peux répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Bon courage. Wink
https://bonheurestdansleble.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Guide du Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Guide du Recruteur   Guide du Recruteur Icon_minitime

Guide du Recruteur
Page 1 sur 1