| La pendaison de la crémaillère | |
|
+9balian1561 Wuggalix montfotier oronel Hugoruth Samco alzarus Jehanvp Naluria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: La pendaison de la crémaillère Ven 26 Jan - 23:49 | |
| Approchez^^ Venez déguster quelques spécialités sur le buffet et profitez de la musique pour danser^^ BIENVENUE AU CHÂTEAU DE LA GUILDE DES BLEICULTEURS^^
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 0:05 | |
| Bonsoir à tous et soyez les bienvenus dans notre tout nouveau chateau | |
|
| |
alzarus Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 3:09 | |
| Bonsoir a tous C'est une agreable surpise de voir cette Guilde de nouveau active. | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Samco Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 14:56 | |
| Bonjour à tous,
superbe chateau ! Une guilde active, quelle belle surprise pour moi, petit nouveau ! | |
|
| |
Hugoruth Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 14:58 | |
| Bravo pour ce forum ! On va pouvoir continuer à travailler pour les bien des bléiculteurs du Royaume ! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 16:34 | |
| Oronel, à peine arrivé en ce lieux, observa attentivement les élucubrations de ce vieux bléiculteurs séniles tout droit sortis d'un vieux grenier du bas Moyen-âge et remarqua aussitôt la ravissante Damoiselle Naluria qui baillait d'ennui à écouter toutes ces congratulations au sujet de la guilde. Oronel ne perdit pas une seconde et s'empressa de venir aux côtés de la douce, posa ses mains sur ses hanches et lui sussura :
Me ferez vous l'honneur et le privilège d'être votre cavalier ce soir ? | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 27 Jan - 16:41 | |
| Naluria rougit à la vue d'Oronel...
oui, bien sûr......
Naluria posa ses mains sur les épaules d'Oronel et lui sourit^^ | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mar 30 Jan - 20:37 | |
| serat-ce les prémisces d'une idyle.. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mar 30 Jan - 20:40 | |
| exqui l'avatar de naluria | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mar 30 Jan - 21:05 | |
| Bienvenu Montfotier^^ je t'en prie goûte à nos plats ou danse^^ fais comme chez toi | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mer 31 Jan - 22:19 | |
| Le voyage avait affamé Wuggalix et les quelques auberges qu'il rencontra n'étaient que de mauvaise agences... Entrant dans la salle, Il vit des plats exquis, la salive lui monta aussitôt à la bouche...
Madame, Messires, Bonjour! Je vous pris d'excuser mes piètres coutûmes, mais j'ai le ventre vide, alors vous souhaite bon appétit.
Sur ces mots, Wuggalix se servit au buffet... | |
|
| |
balian1561 Petit causant
Nombre de messages : 2 Localisation : Bourbon / Fontenay sous bois 94 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Jeu 1 Fév - 15:39 | |
| bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous accepterez la présence d'un éleveur de cochons parmis vous ??? j'en profite pour dire bonjour à mon amie naluria (ils sont pas mal vos émoticones !! , cela change des notres sur le forum de bourbon !! et j'adore le cochon ) je vous souhaite une bonne journée à tous a bientôt, si vous le permettez bon je | |
|
| |
Aegirson Petit causant
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Avranches Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Jeu 1 Fév - 15:53 | |
| Aegirson après des jours de voyage parvint à cheval au château de la guilde des bléiculteurs, il se rendit dans la salle de réception somptueuse du château où on venait fêter la pendaison de la crémaillère. Aegirson saluat Jehan, naluria, montfotier et Wuggalix, les premiers arrivés. Quelles merveilles nous offrez-vous là, cher Jehan ? Que du bonheur, pour ravir le palais et les yeux... | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Lun 5 Fév - 17:36 | |
| les éleveurs de cochon sont les bienvenus (dommage que les cochon ne mange pas de blé ) merci à vous tous pour votre présence parmi nous | |
|
| |
Aylla Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mer 14 Fév - 2:56 | |
| Heureuse de voir un nouveau forum surtout pour ceux qui cultive le blé, comme moi Beau travail!!! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mer 14 Fév - 12:46 | |
| bienvenue^^ et joyeux st valentin^^ bon tu es une fille mais ca n'empêche pas les bisous^^ moi ? obsédée des bisous ? ohhhhhhhhhhhhh .... oui c'est vrai^^ | |
|
| |
Aylla Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Hooo mais laisser vous aller!!! C'est justement la journée pour faire des bisous!!! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mer 14 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Aylla Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Mer 14 Fév - 22:23 | |
| Aucunement folle!!! j'adore aussi donner pleins de bisou...Surtout a mon tendre chéri | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Jeu 15 Fév - 13:42 | |
| Req qui passait dans le coin s'arreta en voyant de si charmantes jeunes femmes en manque d'affection.Besoin d'un coup de main les filles | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Ven 16 Fév - 0:24 | |
| ohhhhh Requiem.... tu as loupé la st valentin..... mais c'est pas grave^^ je te donne un bisou quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Ven 16 Fév - 1:13 | |
| c'est vrai gente dame , impardonable nous sommes... | |
|
| |
DameOrchys Petit causant
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère Sam 17 Fév - 21:14 | |
| Orchys arriva très en retard au chateau : le voyage avait été long et difficile. Ne connaissant personne, elle avança timidement en saluant d'un signe de te les gens qui lui disant bonjour. Elle se tint près du buffet, cherchant des yeux celui qui était hôte en ce chateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendaison de la crémaillère | |
| |
|
| |
| La pendaison de la crémaillère | |
|