| News | |
|
+7zabouvski oronel montfotier Wuggalix Requiem Naluria Jehanvp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: News Ven 26 Jan - 22:08 | |
| News C'est ici que j'essayerais d'afficher le plus souvent possible les nouveautés au sein de la Guilde. 26 janvier : ouverture du nouveau forum de la Guilde Chers bléiculteurs, chers amis, Je ne puis m'empêcher de faire un discours mais je vous promets qu'il sera cours. Je voulais d'abord vous remercier pour votre présence qui prouve votre intérêt pour le travail réaliser par la Guilde et par tous ces membres. Je suis très fier de vous présenter notre nouveau forum après un mois de travail. Puisse celui-ci renforcer notre action et nous donner une meilleure visibilité. Je tenais enfin à remercier mon adjointe Naluria sans qui ce forum n'existerait pas. Merci à elle pour son travail et sa motivation sans faille. Merci à vous et bonne soirée à tous. | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News Mar 30 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: News Mer 31 Jan - 1:21 | |
| 30 janvier :
- Plusieurs personnes ayant eu des problèmes pour éditer les informations sur leurs villages, je vais faire une réponse commune. La solution apportée est la suivante : une autorisation pour éditer est donnée à tous les bléiculteurs du Duché/Comté. Cette autorisation vous est accordée le plus rapidement possible après votre inscription (cela si vous précisez votre village ou duché dans le topic bienvenue). Si le problème persistait, veuillez prendre contact avec mon adjointe pour qu'elle régularise la situation. Merci.
- Je nomme officiellement : Montfotier représentant de Lodève Oronel représentant de Nîmes Vinh hanh représentant de Saint-Dié Wuggalix représentant des Flandres Zabouski_le_jeune représentant du Limousin et de la Marche
- Suite au pointage de janvier et aux dernières nominations (plus certains que j'ai ajouté malgré leur oubli de pointage) voici la liste officielle des représentants fin janvier : Flandres : Wuggalix (Tournai = Wuggalix) Normandie : (Dieppe = Kirinac; Avranches = !Aegirson ) Bretagne : Youga (Rohan = youga) Champagne : Pucky de Normandie (Compiègne = Dame Orchys; Clermont = Pucky de Normandie) Bourgogne : Requiem_bbp (Sémur = Requiem_bbp) Bourbonnais : Naluria (Bourbon = naluria) Poitou : (La Trémouille = Doregan) Limousin : zabouski_le_jeune (Guéret = Schrek; Ventadour = zabouski_le_jeune) Languedoc : (Nîmes = oronel; Lodève = montfotier) Lorraine : (Saint-Dié = Vinh Hanh; Vaudemont = Animale ou Delandir; Epinal = Anastriana ou Samco) Angleterre : (Herford = Torn) Si j'ai oublié quelqu'un ou s'il y a des réclamations, contactez-moi. | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: News Mer 31 Jan - 14:23 | |
| bonjour, j'ai besoin d'une information..... Schrek, Vinh hanh et Torn pouvez vous me dire si votre pseudo est toujours d'actualité car vous êtes inexistant sous ce pseudo..... Pouvez vous me donner votre nouveau pseudo s'il est différent...... merci
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: News Jeu 1 Fév - 13:43 | |
| je sais pas ou mettre ca mais....................c'est trop chiant les petit icones bienvenu qui tourne sur le forum. J'ne peu plus | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Jeu 1 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: News Lun 5 Fév - 20:30 | |
| tant que ca disparait avant je detruise mon PC | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: News Mar 6 Fév - 19:41 | |
| Bravo à celui - ou celle - qui les a viré, on "respire"!!! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Mar 6 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Requiem Orateur
| Sujet: Re: News Mer 7 Fév - 18:14 | |
| a je confirme, qu'est ce que c'est bien sans ces petis icones qui tombaient. Et ne met rien d'autre s'il te plait | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: News Mer 14 Fév - 17:58 | |
| 14 février :
- Bonne Saint-Valentin à tous.
- Je nomme officiellement: Animale représentant de Vaudemont Samco représentant d'Epinal Carasi représentant de Murat
- Vous trouverez dans la Bibliothèque (qui a déménagé pour plus de visibilité et se trouve maintenant entre la Cour d'honneur et le Donjon) la nouvelle organisation de la Guilde et les explications à ce changement. Suite à ces modifications, je nomme officiellement Leane au poste de Recruteuse de la Guilde des bléiculteurs. Le Guide du Recruteur sera ajouté a la Bibliothèque et un bureau lui est ouvert au premier étage du Donjon. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Mer 14 Fév - 18:05 | |
| vite vite vite^^ un post^^ un bisou^^ | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Ven 2 Mar - 19:02 | |
| A la suite de problèmes personnels, Zedd_le_sage, représentant comtal du Languedoc ne peut continuer à assurer ses fonctions. Je nomme ainsi à titre provisoire en attente de confirmation Oronel en tant que représentant comtal du Languedoc pour son investissement au sein de la guilde et pour les intérêts de la guilde qu'il prône dans son village et dans son comté.
Naluria | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: News Sam 3 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: News Jeu 8 Mar - 18:07 | |
| 08 mars : - Je nomme officiellement : bastien 31410 représentant de l'Artois Oronel (en remplacement) représentant du Languedoc Marquise 66 représentante de Rennes
- 18 personnes ont pointé en février (+7)
- lancement des premiers recrutements | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: News Dim 1 Avr - 5:24 | |
| 31 mars.
*Le recrutement dans le Limousin porte "fruit". Deux membres sont venus pointer leur nez. *J'ai fait la demande au conseil pour la rectification des prix minimums, les faissants passer de 13,00 à 13,25 écus. | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Dim 1 Avr - 13:55 | |
| je te remercie et te félicite Zabouvski pour le travail que tu effectues | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 16 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Mer 18 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: News Sam 21 Avr - 5:46 | |
| 20 Avril 1455
Toute une nouvelle! Achat de mon deuxième champ de blé!
En fait, j'ai un deuxième champ depuis longtemps mais la chute des prx du marché m'a prouvé que la filière blé reste la meilleure! | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: News Jeu 3 Mai - 3:04 | |
| 2 mai 1455Lettre déposée aux Conseil Inter-Guilde : - Citation :
- Je suis à la fois heureuse de voir que je n'ai raté aucun débat, mais à la fois déconcertée par ce CIG vide O_o
Mais où vous cachez vous ?
Bon je relance une idée ici au lieu de la lancer uniquement sur notre GPB (Guilde des Producteurs de Blé).
Nos représentants n'ont que peu de poids voire aucun poids, c'est pourquoi l'idée que chaque représentant de village, par fillière, pourrait être marchand ambulant... Ainsi les représentants remplissent réellement leur rôle... En effet le représentant du village X observe son marché et discute avec son maire d'une éventuelle importation ou exportation, il met une "annonce" dans sa guilde et si un représentant d'un village Z est intéressé il en parle lui aussi avec son maire... Si une entente est trouvée entre chaque représentant (dont le prix sera fixé avec le maire) ceux-ci peuvent alors demander à estre mandaté et ainsi commercer.
Naluria, adjointe à la Guilde des Producteurs de Blé (GPB) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 12 Mai - 4:34 | |
| 11 mai
* Début d'une campagne à Ventadour visant à rendre la mairesse folle, au point où elle ne pourra penser à rien d'autres que le blé (en fait, on commence une campagne intensive...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|