| Sceaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Sceaux Dim 21 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Khoreaan Orateur
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Bergerac - Périgord Angoumois Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sceaux Ven 1 Aoû - 21:16 | |
| Qui pourrait refaire le sceau de la guilde, afin de pouvoir y faire figurer les nouvelles initiales BFP? (La police actuel est le style est vraiment sympathique, il faudrait garder l'idée). | |
|
| |
carmeli Orateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sceaux Ven 1 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Khoreaan Orateur
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Bergerac - Périgord Angoumois Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sceaux Sam 2 Aoû - 0:00 | |
| Si tu as un don et la technique pour creer un nouveau sceau, n'hesite pas a faire des experiences, en gardant l'esprit de l'original En gardant la base comme tu l'a fais (je ne connais pas cette police par contre désolé), il faudrait que le sceau soit plus "large" afin de garder la même proportion avec le "G" et les 3 lettres BFP a mon avis (comme avec l'original). Je ne sais pas si je suis assez clair désolé | |
|
| |
carmeli Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Sam 2 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Khoreaan Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Sam 2 Aoû - 9:58 | |
| Tu as tout a fait compris Je vais essayer de recherche la police de mon coté aussi. | |
|
| |
Khoreaan Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Sam 2 Aoû - 14:33 | |
| Voila j'ai mis la main a la pate. Voici quelques exemples de bannieres que j'ai réalisé a partir de l'original. Je n'ai pas retrouvé la police original malheureusement J'ai essayé re de retrouver quelque chose d'approchant, mais ce n'est pas simple Donc c'est par lot de 2 pour 4 polices différente (8 au total donc). Une en minuscule et une autre en majuscule pour chaque police. 1 2 ------------------------------------------------------------------------------------ 3 4 ----------------------------------------------------------------------------------- 5 6 ------------------------------------------------------------------------------------ 7 8 Voila j'attend aussi vos avis J'ai une préférence pour l'image 1, 2 et 8. | |
|
| |
Desepto Petit causant
| Sujet: Re: Sceaux Sam 2 Aoû - 22:21 | |
| je prefere la 2 elle est mieux je trouve | |
|
| |
carmeli Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Sam 2 Aoû - 23:57 | |
| Rhoo , elle sont toutes superbes félicitation.
Mais a choisir je prendrais la 1.
Pas facile a trouver la police , en cherchant depuis hier j'ai rien trouvé de proche. | |
|
| |
Khoreaan Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Dim 3 Aoû - 1:39 | |
| Merci pour vos remarques Desepto et Carmeli. Voila un lien qui peut toujours t'interesser Carmeli (et puis pour les autres aussi ). Je ne sais pas si tu le connais déjà, mais en tout cas, c'est pour moi le site de référence dans le domaine des polices de caracteres. C'est une vrai mine d'or! : IciJe voudrais bien l'avis d'autres personnes, comme notre cher directeur par exemple. Mais on est en pleine période de vacance il faut dire Le sceau n°1 me plais beaucoup, mais j'ai quand même du mal a me décider avec les 2 autres que j'aime bien aussi Le n°1 a quelque chose de simple mais stylisé juste comme il faut. | |
|
| |
Desepto Petit causant
| Sujet: Re: Sceaux Dim 3 Aoû - 13:35 | |
| pour le 1 tu pourrais essayer de les metre en majuscules ou en minuscules pour vois si ca change en mieux ? | |
|
| |
Khoreaan Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Dim 3 Aoû - 13:45 | |
| L'image 1 est en caracte minuscule, et l'image 2 est en majuscule pour la même police de caractere que la 1. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Sceaux Mar 5 Aoû - 22:19 | |
| Je vote pour le deux. Par contre si je peux faire une remarque, le mot guilde est remplacé par alliance donc il faurait remplacer le G par un A | |
|
| |
Khoreaan Orateur
| Sujet: Re: Sceaux Mar 5 Aoû - 23:55 | |
| Ah hmm, la ca va etre un peu plus compliqué dans ce cas, la lettre de base dans le rond bleu ne peut etre changé A ce moment la il faudrait carrement refaire le tout... Hmm, va falloir que j'y reflechisse et que je trouve le temps et l'inspiration (et surtout la technique ). Mais je vais y penser serieusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceaux | |
| |
|
| |
| Sceaux | |
|