| L'équipe des Batteurs de blé | |
|
+2Pucky de Normandie Naluria 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: L'équipe des Batteurs de blé Ven 19 Jan - 14:42 | |
| Les batteurs de bléPour s'inscrire : iciEt les vestiaires sont ici(Il semble que certains d'entre vous n'ont pas encore de compte sur le forum de la soule, ou n'ont pas le même nom...Envoyez-moi un mp pour me dire quand ou quel nom je dois ajouter) Capitaines : Pucky de Normandie, Michu, Joffrey111 Titulaires : 1) Obigui 2) Pucky de Normandie 3) Joffrey111 4) Barth74 5) Michu 6) Abes 7) Lyoson 8 ) Clothylde 9) Asiac 10) Muscisg 11) Ourasi94 Remplaçants : 12) Jehanvp 13) Cadax 14) Ptitschtroumf 15) Kick 16) Eliox 17) Zeldar (PS : Cette liste peut changer suivant votre participation aux matches. Il est évident que quelqu'un qui propose des tactiques à tous les matches mérite plus une place de titulaire que qqun qu'on ne voit jamais ) Pucke de Normandie va s'occuper des maillots :wink: Si quelqu'un pouvait nous créer un terrain, je lui en serais très reconnaissant :wink: Joffrey111 | |
|
| |
Pucky de Normandie Petit causant
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Lun 12 Mar - 15:12 | |
| Je pense que comme moi vous reçus un message par rapport à la supression des forums hors-ligue, et se faire un forum privé qu'il disait... | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Mer 14 Mar - 20:09 | |
| pour la soule, il y a eu un nouveau forum d'ouvert mais que pour les équipes ducales. Je sais pas si les équipes hors ligues seront intégrés dans ce forum ou dans un autre | |
|
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Jeu 15 Mar - 8:22 | |
| j'ai remarqué aussi..... mais je pense qu'une réorganisation de notre équipe serait pas mal..... il y a beaucoup d'inconnu désormais | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Mer 21 Mar - 17:50 | |
| ba perso moi ca peut m'interresser | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Mer 21 Mar - 20:02 | |
| Les infos ont été transférée telles qu'elles de l'autre forum. L'équipe est tombée à l'abandon il y a longtemps déjà mais si un capitaine motivé est intéressé pour la reprendre ca ne me pose aucun problème. Mais qu'il se renseigne avant pour voir si on pourra jouer des matchs car sinon ca vaut pas la peine de perdre son temps | |
|
| |
Leslou Orateur
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Lun 2 Juin - 10:04 | |
| Bonjour à vous, si il y a besoin, je suis dipo pour l'équipe. | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Mer 4 Juin - 18:56 | |
| Alors Jehan on attened une réponse! | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| Salut Leslou, Si tu te sent capable de reconstruire une équipe et de lui organiser des matchs, je te donne le poste de capitaine sans aucun doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe des Batteurs de blé | |
| |
|
| |
| L'équipe des Batteurs de blé | |
|