Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!! Lun 12 Mai - 18:26
Ici c'est pour tout ceux qui veulent faire la promesse de venir tout les 3 trois jours maximum!!! Et sinon il vous faudra signaler quand vous partez et quand vous revenez. Si vous n'avez plus envie de venir dites le tout de suite. Alors maintenant pour tout ceux à qui ça intéresse dites le dans ce topic
Jehanvp Administrateur
Sujet: Re: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!! Jeu 15 Mai - 18:44
Jehanvp leva la main droite et jura : "En tant que Directeur de cette guilde et malgré le fait que peut de progrès soient accomplis depuis un certain temps, je m'engage à participer activement à la relance de la Guilde et à clôturer sa fusion avec les boulangers et les meuniers".
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!! Jeu 15 Mai - 18:56
ha ça fait du bien de te revoir j'espère que cette fois çest reparti pour de bon
fifi209 Petit causant
Nombre de messages : 7 Localisation : Marburg / Styrie Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!! Jeu 15 Mai - 21:42
bonjour, je vous donnerais volontiers un coup de main pour le "re dressement" de la guilde (si je peux ?) ditez-moi s.v.p. Sire Jehanvp ou ça manque ...
Pucky Petit causant
Sujet: Re: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!! Ven 16 Mai - 13:30
En ce moment, je susi en retraite, mais dès que je reviens, je viendrais le maximum.
Jehanvp Administrateur
Sujet: Re: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!! Ven 16 Mai - 23:17
je suis là strato
fifi toutes les aides sont les bienvenues, pour le moment c'est surtout des idées pour relancer la guilde dont nous avons besoin
fifi209 Petit causant
Nombre de messages : 7 Localisation : Marburg / Styrie Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!! Sam 17 Mai - 8:57
Sujet: Aide Ven 6 Juin - 17:45
Je viens d'arriver au château, mais je suis prêt à aider selon mes possibilités. J'espère dans le sérieux de cette Guilde, pour être plus efficace dans la Confrèrie que j'ai créé à St. Liziers, et où les bléiculteurs attendent beaucoup de moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!!
Pour tout ceux qui veulent redresser la guilde!!!!!!!