Bonjour,
Pour repondre suite à ton message :
1/ Le groupe de travail que j'appelle inter-guilde serait un groupe chargé de representé la guilde des producteurs de blé aussi bien au conseil inter-guilde que vis à vis des autres guildes (je pense au rapprochement avec la guilde des meuniers-boulangers). Il peu tres bien suffire comme vous le faites actuellement avec naluria ^^ (eventuellement continué à nous tenir informé de ce qui se dit).
2/ Ce que j'appelle groupe de communication est en effet le systeme de recutement mais de maniere plus large et plus coordonné. La recruteuse actuelle (leane) se charge de recruté au niveau duché qui eux même recruteront dans les gens de la guilde niveaux villages/ville. Cela peut permettre a la recruteuse en "chef" de planifier des campagnes à grande echelle aidé par les representants des duchés. Il va de soi également que les representants seront les correspondants direct des villages, villes et duchés/comtés. Ils feront part des eventuelles discussions entreprise par les differents conseils et feront remonté toutes infos/problèmes qui leur seraient présenté. Ils pourraient egalement s'occupé de tout activité concernant notre production (RP principalement).
3/ Le groupe de travail statistique quand à lui se charge du travail dans l'ombre si je puis dire. Il s'occuperait principalement de collecter les infos des marchés et son evolution mais aussi des salaires et de l'economie dependant du blé (culture tres importante pour les duché rappellons le). L'economie des R.R. etant relativement complexe, il serait bien d'avoir eventuellement des "tableaux de bords" concernant notre culture. Ce groupe de travail travaillerait en collaboration avec les representants pour etablir tout ses outils.
Je sais que certains vont trouvé ca peut etre trop .. structuré mais notre guilde represente une production plus qu'importante pour les royaumes (beaucoup de produits dependent de nous) et nous ne pouvons, si nous souhaitons defendre notre position, nous permettre d'etre considéré comme un petit groupe de camarade franchouillard sans aucun poids.
En esperant avoir repondu à tes interrogations Jehan,
Cordialement.