| Demande de poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Demande de poste Ven 1 Juin - 15:59 | |
| Si vous souhaitez devenir le représentant de votre village ou du Duché/Comté, postez votre demande ici. | |
|
| |
nelson1er Orateur confirmé
Nombre de messages : 63 Localisation : duché d'alençon, ville de verneuil (rp) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Sam 28 Juil - 9:12 | |
| Bonjour Messire, Par la présente, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'autoriser à être le représentant de la guilde des producteurs de blé de la ville de Verneuil, ainsi que du dché d'alençon si personne est actuellement désigné. Par ailleurs, sur la ville de verneuil je mène une campagne relative à la politique commerciale du prix du blé suite à des prix pratiqués à 14 écus, ainsi qu'un recensement des producteurs de blé (voir pour une inscription à la guilde) Respectueusement messire nelson1er | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| |
| |
nelson1er Orateur confirmé
Nombre de messages : 63 Localisation : duché d'alençon, ville de verneuil (rp) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Mer 1 Aoû - 11:55 | |
| messire Je tiens à vous informer que je me suis présenté auprés du Duché d'alençon et que j'ai demandé des représentants dans les villes de mortagne et d'argentan. je pense que dans ces jours proches des habitants de verneuil vont s'inscrire à la guilde respectueusement vôtre | |
|
| |
KREF Petit causant
Nombre de messages : 18 Localisation : Loches, duché de Touraine Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| |
| |
KREF Petit causant
Nombre de messages : 18 Localisation : Loches, duché de Touraine Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Lun 6 Aoû - 21:07 | |
| Merci pour la nomination comme représentant pour le Duché.
Mon village c'est Loches, je représenterai donc également la guilde auprès de mon village. | |
|
| |
abelalia Petit causant
| Sujet: Re: Demande de poste Dim 25 Nov - 3:27 | |
| Bonjour, Y a t il un représentant sur Clermont?
Est-ce Jehanvp?
Merci de votre réponse.
Tout ce qui se passe a Clermont, avec la mairie qui rachete le blé une misere cela ne me parrait pas clair !!
Je suis producteur de blés mais également meunier. | |
|
| |
Forth_With Petit causant
Nombre de messages : 22 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Mer 5 Déc - 19:57 | |
| Messire Jehanvp. Je me présentes à vous pour savoir si vous avez un représentant pour la ville d'Angoulème car je viens de devenir aussi Boulanger et je souhaites m'engager plus en avant la filière du pain. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Demande de poste Ven 7 Déc - 23:33 | |
| ok pour vous deux abelalia je te laisse Clermont, j'ai déjà assez comme ça Forth_With, tu peux me donner le Duché d'Angoulème | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Mar 11 Déc - 18:59 | |
| je suis representant de Montmirail mais je voudrais bien faire ppour le comté du Maine si il n y a personne | |
|
| |
Cyphus Petit causant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Thouars Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Mar 11 Déc - 21:28 | |
| Cyphus, bien qu'affairé pense à passer régulièrement à la corporation et prendre des nouvelles.
-Je suis conseiller au blé, aux meuniers et représentant de la guilde voisine des meuniers à Thouars, de là à vous représenter aussi en ma ville il n'y a qu'un pas... Que je franchis allègrement si vous m'en donnez la permission.
Il sourit.
-Vous me connaissez depuis peu il est vrai mais vous pouvez me faire confiance. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Demande de poste Mar 11 Déc - 22:07 | |
| Accordé au deux | |
|
| |
Cyphus Petit causant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Thouars Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Mer 12 Déc - 0:38 | |
| -Merci de votre confiance.
Cyphus file faire tout un tas de rapports comme il aime tant les faire. | |
|
| |
stratovarius Grand Orateur
Nombre de messages : 111 Localisation : Montmirail Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Mer 12 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Forth_With Petit causant
Nombre de messages : 22 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Demande de poste Ven 14 Déc - 15:57 | |
| - Jehanvp a écrit:
- Forth_With, tu peux me donner le Duché d'Angoulème
Heu milles excuses messire mais je n'ai pas tout à fait compris. Je crois pouvoir simplement dire que Angoulème fait partie du Comté du Périgord Angoumois. Est-ce cela que vous vouliez savoir ? | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Demande de poste Lun 17 Déc - 23:46 | |
| parfait | |
|
| |
Forth_With Petit causant
| Sujet: Re: Demande de poste Mar 18 Déc - 17:06 | |
| Euh juste une question sotte mais donc je suis le représentant d'Angoulème désormais ? Je ne voudrais pas dans mes discussions avec les autorités usurper un titre. | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Demande de poste Mer 19 Déc - 0:52 | |
| Parfaitement Forth_With tu en as le titre | |
|
| |
Forth_With Petit causant
| Sujet: Re: Demande de poste Mer 19 Déc - 13:24 | |
| Chouette alors. J'espère vous servir avec promptitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de poste | |
| |
|
| |
| Demande de poste | |
|