| Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) | |
|
+12Pucky de Normandie zabouvski Jehanvp Requiem alzarus Wuggalix caravi Youga montfotier oronel *DameClotilde* Naluria 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| Naluria *** Représentante du Bourbonnais-Auvergne et de BourbonWuggalix *** Représentant des Flandres et de Tournai.Kirinac *** Représentant de la ville de DieppeBrashen *** Représentant de la ville de FougèresRequiem *** Représentant de BourgogneOronel *** Représentant du Languedoc et de NîmesCaravi *** Représentant de la ville de MuratAlzarus *** Représentant de la ville d' Autun Dame Orchys ***Représentante de CompiègneZabouvski_le_jeune*** Représentant du comté du Limousin et de La Marche et du village de Ventadour***bastien31410***représentant de Calais-la-libre et de l'ArtoisPucky, *** Représentant de Clermont et de Champagne Montfotier *** Représentant de LodèveYouga *** Représentante du Grand Duché de Bretagne Marquise66 *** Représentante de la ville de RennesSamco***Représentant de la ville d'Epinal | |
|
| |
*DameClotilde* Petit causant
Nombre de messages : 7 Localisation : Azincourt en Artois Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Jeu 1 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Sam 3 Mar - 1:27 | |
| présent également , un Lodèvois de coeur
EDIT Wuggalix: Vous estes représentant de la ville? | |
|
| |
Youga Petit causant
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Lun 5 Mar - 13:21 | |
| la Bretagne est là aussi EDIT Wuggalix: C'est à dire? | |
|
| |
caravi Orateur
Nombre de messages : 37 Localisation : murat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Lun 5 Mar - 16:47 | |
| Caravi, pour la ville de Murat en Bourbonnais-Auvergne EDIT Wuggalix: Je viens de le faire pour vous... | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
alzarus Petit causant
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Mer 7 Mar - 8:43 | |
| Present Autun Bourgogne EDIT Wuggalix: Je viens de le faire pour vous... | |
|
| |
Requiem Orateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Sémur Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Mer 7 Mar - 20:54 | |
| - Wuggalix a écrit:
- Dites-moi les enfants, la Dame n'a pas dit d'éditer son post?
faut bien qu'on augment nos nombres de post et surtout on peut pas éditer, enfin moi du moins donc Requiem représentant en Bourgogne présent EDIT Wuggalix: Je viens de le faire pour vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Jeu 8 Mar - 17:53 | |
| présent Wuggalix : merci pour l'aide, montofier est de lodève et Youga représenta la Bretagne (ca doit être la plus ancienne représentante je crois) | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Jeu 8 Mar - 22:57 | |
| Zabouvski_le_jeunePrésent EDIT : J'ai précisé ma fonction à la suggestion de Wuggalix
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pucky de Normandie Petit causant
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| En attende de mdoratio, Pucky, représentant de Clermont et de Champagne. | |
|
| |
Brashen Petit causant
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Dim 11 Mar - 20:35 | |
| - Youga a écrit:
- la Bretagne est là aussi
EDIT Wuggalix: C'est à dire? - Jehanp a écrit:
- Wuggalix : merci pour l'aide, montofier est de lodève et Youga représenta la Bretagne (ca doit être la plus ancienne représentante je crois)
J'me suis donc permis de les mettre. | |
|
| |
| |
| |
dillaime Petit causant
| |
| |
marquise66 Petit causant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Rennes, auberge du Vannetais Renaissant Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Jeu 15 Mar - 22:02 | |
| La capitale de la Bretagne en personne (enfin au travers de moi) pointe | |
|
| |
Samco Petit causant
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) Ven 16 Mar - 0:11 | |
| Samco d'Epinal, présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) | |
| |
|
| |
| Pointage de mars (Veuillez éditez si possible merci^^) | |
|