| Le Jardin des Anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Le Jardin des Anges Jeu 22 Fév - 20:04 | |
| Naluria arriva dans le jardin qui venait d'être terminé grâce à l'entreprise qu'avait mené les jardiniers de la cour royale....
Naluria se dirigeat vers les pivoines pour observer le papillon qui s'y trouvait. | |
|
| |
Wuggalix Médaillé du mérite
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 22 Fév - 20:44 | |
| Naluria étant dans ses pensées sursauta lorsque Wuggalix lui déposa un bisou.. euh...... oui...... pardon...... j'étais dans mes pensées..... je ne t'ai pas entendu arrivé.... oui, le jardin .... il est très beau en effet.... je pense demander à faire mettre un étang avec des barques..... | |
|
| |
Jehanvp Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 22 Fév - 21:21 | |
| jehanvp qui rentra au chateau après quelque jours de voyage vu content de pouvoir savoir sur un banc dan les jardins qui venait d'être fini. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tournai (IG) / Clermont-frd (IRL) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| J'entend bien, grande idée que vous avez là, tout cela serait du meilleur effet sur le paysage. Puis, lui tendant le coude, le jeune homme l'invita à faire un tour...
Une ballade, douce Naluria, en ses jardins enchanteurs? | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 22 Fév - 21:54 | |
| Naluria sourit puis pris le bras de Wuggalix et se laissa guider par celui-ci..... | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Sam 24 Fév - 22:03 | |
| Alors qu'elle se promenait toujours accompagné de son ami Wuggalix, Naluria pris une petite lobélie et la met au col de Wuggalix avec l'une de ses "piques" à cheveux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Lun 26 Fév - 21:43 | |
| Le geste de la Dame n'eut pour réponse qu'un regard suivit d'un sourire...
Merci.
L'envoutant parfum de la fleur parvenant aux narines du jeune Homme, celui-ci fut transporté si bien, qu'il ne se sentais plus marché au coté de la douce Dame... | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Mar 27 Fév - 13:27 | |
| Mais ce n'est rien mon Wuggalix Naluria lui sourit, puis s'arrêta tout à coup ! Elle aperçue Eola arriver.... Naluria mis son gant de cuir et Eola se posa.... Naluria retira le petit parchemin attaché à sa patte et le lu - Code:
-
Dame Naluria, Vous estes conviée à vous présenter au Conseil InterGuilde afin que nous puissions examiner votre requestre.
En attendant de vous rencontrez, nous vous prions Dame Naluria d'accepter nos salutations. | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Mar 27 Fév - 20:50 | |
| Mais si , il y encore des anges dans ce jeu , dame Naluria en est la représentente | |
|
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Mar 27 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Mer 28 Fév - 19:11 | |
| Faisons abstraction mon Wuggalix et continuons notre ballade parmis ces fleurs au délicat parfum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Mer 28 Fév - 22:29 | |
| Comme il vous sieras ma chère.
En disant ces mots; le sieur entraina "sa" Dame... | |
|
| |
montfotier Orateur confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : lodève Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 1 Mar - 13:44 | |
| messire wuggalix ne serai-il pas tenaillé pae la jalousie ? | |
|
| |
| |
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 1 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
oronel Orateur confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Nîmes (IG) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Naluria Administrateur
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Jeu 15 Mar - 13:55 | |
| Oronel, pensant qu'on ne l'aurai pas surpris, s'en prend à une bête du bon dieu et OSE l'écrabouiller !!!!!!!!!!!! Naluria qui avait vu la scène lâcha le bras de Wuggalix pour se diriger vers l'assassin (lol)ORONEL !!!!!!!!! Comment oses-tu !!!!!!!!! Mais ca va pas...... pauvre bête...... elle ne t'a rien fait.... en plus je les ai achetée pour protéger le jardin des pucerons...... Non franchement mon Oronel ca va pas du tout Je te prierai d'en apporter d'autre le plus vite possible..... merci (et je veux l'image comme punition ) | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges Sam 21 Avr - 5:58 | |
| Zabou entra, admira et discuta!
*Bon, je traverse pas le Rubicon là...*
Il s'approcha alors du groupe qui discutait en leur faisant des signes qui devaient signifier des trucs comme bonjour ou heureux de vous rencontrer. Fascinant le nom verbal quand on s'y attarde... | |
|
| |
Cyphus Petit causant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Thouars Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jardin des Anges | |
| |
|
| |
| Le Jardin des Anges | |
|