| La Cage aux MéSaNges | |
|
+10ynnhoj Draguione Cyphus Forth_With Grandpas lélie vince5421 zabouvski drmad Naluria 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Naluria Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: La Cage aux MéSaNges Mar 30 Jan - 1:40 | |
| Voici la Cage aux Mésanges, c'est ici que vous pouvez déposer votre MéSaNge (MSN) afin qu'elle contacte plus rapidement que nos pigeons voyageur (souvent désobéissants^^) la personne souhaitée. Pour information, vous pouvez la déposer avec un pigeon ou directement ici ( sachant que j'éditerai et supprimerai votre post ). P.S. : votre mésange peut avoir une couleur spécifique, la mienne est rouge ;-) Merci^^ Jehanvp *** Directeur de la guilde des bléiculteurs *** jehanvanderputten@hotmail.comNaluria *** Représentante du Bourbonnais-Auvergne et de Bourbon*** naluria003@hotmail.comRequiem *** Représentant en Bourgogne*** requiem44@hotmail.fr
Wuggalix *** Représentant de Tournai en Flandres *** toumoult@hotmail.frOronel *** Représentant de Nîmes en Languedoc *** purple_nuts@msn.comTyboy74 *** Représentant d'Embrun dans le Dauphiné *** tyboy74_d_embrun@hotmail.frSamco *** Représentant d'Epinal en Lorraine *** zoulous@msn.comAnimale ***représentante de Vaudemont, Lorraine*** par pigeon obéissant Zabouvski_le_jeune ***Représentant du Limousin et de La Marche et de Ventadour*** zabouvski@hotmail.frNuitcristaline *** Représentante du Puy en Languedoc *** Nuitcristaline@hotmail.frValmontxv *** bléiculteur *** cepes_65@hotmail.com
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 11:22, édité 6 fois | |
|
| |
drmad Petit causant
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Ven 13 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
zabouvski Médaillé du mérite
Nombre de messages : 77 Localisation : Ventadour, Limousin et La Marche Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
vince5421 Petit causant
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : bretagne / rennes Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Lun 20 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
lélie Petit causant
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Mar 21 Aoû - 10:39 | |
| bonjour je suis lélie de Marmande en Guyenne ( ex champenoise de Conflans les Sens) NOM IG :LELIERICH MSN: lelierich@hotmail.frn'hésitez pas souvent dispo | |
|
| |
Grandpas Petit causant
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Le Puy (Languedoc) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Sam 29 Sep - 12:59 | |
| Bonjour,
Je suis donc Aragorn d'Eastern Highlands, du Puy en Languedoc. Ma mésange est la suivante:Grandpas1@hotmail.frJe suis prêt à rendre service au sein de mon village. | |
|
| |
Forth_With Petit causant
Nombre de messages : 22 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Lun 29 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Cyphus Petit causant
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Thouars Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Sam 8 Déc - 20:55 | |
| Cyphus entre alors dans le pigeonnier où trone un registre couvert du numéro des bagues des mésanges voyageuses des différents membres de la guilde.
Il laisse alors s'envoler une drosophile messagère et inscrit sur le registre son nom, ses titres et une petite formule pour appeller le diptère. - Citation :
- Cyphus_1er@hotmail.fr
| |
|
| |
Draguione Petit causant
Nombre de messages : 13 Localisation : Montélimar, Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Ven 14 Déc - 21:33 | |
| Mon mésange: draguione@hotmail.frmais laissé un petit mot dans l'invitation msn pour que je bloque pas de suite ...du genre c'est machin de la guilde ^^ | |
|
| |
ynnhoj Petit causant
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Lun 17 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Supercedric Orateur
Nombre de messages : 27 Localisation : Troyes-Ducher de Champagne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Jeu 21 Fév - 17:45 | |
| 3 | |
|
| |
lechiffonier Petit causant
| |
| |
carmeli Orateur
Nombre de messages : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Mer 30 Juil - 21:04 | |
| bonjour je suis Carmeli de Castres Comté de Toulouse NOM IG :carmeli MSN: carmeli_@live.fr | |
|
| |
Shahine de Castres Petit causant
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges Dim 5 Oct - 19:22 | |
| Ahhh Dame Carmeli voilà qui tombe bien ! Shahine de castres, bléiculteur et heureux propriétaire de deux champs de blé. sa mésange : Shaahine@live.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cage aux MéSaNges | |
| |
|
| |
| La Cage aux MéSaNges | |
|